Offensive des lobbies occidentaux pro-Katumb i: Colette Braeckman à Kamerhe : « qui veut provoquer la guerre ? Ce n’est pas la population »

 

La Reine de la propagande pro "Katumbi" n'endormira plus personne sous couvert d'un travail passable. Ce n'est qu'une posture, une de plus, pour gagner les cœurs et esprit, afin d'un jour vous offrir une sauce "Spéciale MOSHE SORIANO " dont vous nous direz des nouvelles.

Vigilance toujours !

Le Congo n'a pas d'amis, encore moins en Belgique !

La Rédaction CICNews

 

Colette Braeckman à Kamerhe : « qui veut provoquer la guerre ? Ce n’est pas la population »

 

Colette Braeckman, journaliste belge et spécialiste de la RDC (photo d'illustrations). Colette Braeckman, journaliste belge et spécialiste de la RDC (photo d'illustrations).

La journaliste belge est une spécialiste de la République Démocratique du Congo depuis de très longues années. Depuis Mobutu, lorsque Colette Braeckman s’exprime sur la situation du pays, son point de vue est suivi avec beaucoup d’attention.

La dernière sortie de l’Éditorialiste au Quotidien Le Soir était dimanche 23 septembre sur Tv5Monde où elle a fait une victime : Vital Kamerhe.

Dans le reportage diffusé aucours de l’émission Kiosque sur la signature de l’accord politique à Kinshasa, on y entend l'ancien président de l’Assemblée nationale fustiger « ceux qui veulent commencer par la guerre avant de discuter ». L’auteure de « le Dinosaure » n’a pas tardé pour tacler le chef de fil de l’UNC.

« Ce terme de guerre employé par monsieur Kamerhe est extrêmement préoccupant », a d’abord souligné Colette Braeckman. Avant de l’interroger : « qui parle de la guerre ? qui veut provoquer la guerre ? Est-ce que c’est le pouvoir qui veut se maintenir en provoquant la guerre et en menaçant ceux qui ne seraient pas d’accord avec lui de leur imposer une guerre?».

Et de répondre : « Ce n’est pas la population. La population demande seulement que la loi soit respectée, que la constitution soit respectée ( voir la vidéo ci-dessous).

Source: cas-info.ca

Vidéo http://m.cas-info.ca/rd-congo/politique/colette-braeckman-kamerhe-qui-veut-provoquer-la-guerre-ce-n-est-pas-la-population/#.WA3SmPL0N2M.twitter

 

FLASH ! URGENT: 'Kabila Joseph' convoque pour ce dimanche 30/10/2016, une réunion à Kingakati pour célébrer la victoire diplomatique de la RDC à Luanda (en Angola).


Large diffusion SVP.

cic

Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterCette Semaine847
mod_vvisit_counterCe Mois - ci28184
mod_vvisit_counterAu Total2350391


Sur Facebook