Editorial du 17 janvier 2017 : Félix fils de

NB: Nos éditoriaux en ligne sont toujours susceptibles de mises à jours. N'hésitez jamais à y revenir pour compléter votre information en détails, photos, vidéos, etc.


" Sans la lutte, vous n'obtiendrez jamais rien. Ni aujourd'hui, ni jamais." Lumumba


FORCE ET UNITÉ

 

 

LUMUMBA'S DAY !

.

 


En guise d’Homélie


" Le véritable pouls du Peuple "


UN PEUPLE FLOUÉ !


« CET ACCORD EST DEMONIAQUE ! »

 

« Quand vous réfléchissez sur le Congo et que vous oubliez que leur objectif a toujours été, est et sera toujours la Balkanisation du Congo, vous déraisonnez dans le néant du vide. » Joseph Mbeka


Les mathématiques recèlent cette puissance de compréhension à nulle autre pareille. La loi des ensembles nous rappelle que dans leur sein s’y applique une règle qui constitue leur domaine d’existence. « Kabila » et le « Rassemblement » évoluent dans un référentiel dont l’ensemble a pour nom : « la victoire de l’homme blanc ».

Dans tous les cas de figure, dans ce référentiel particulier quelles que soient les différentes combinaisons, on arrive toujours au même résultat : la victoire de l’homme blanc. Voilà le moule qu’il nous faut tous briser. Ça, même un enfant de CM1 ou d’école primaire le comprend. Dans l’ensemble des poires, ne naîtront jamais que des poires, et JAMAIS des mangues !

Dans cet ensemble où tout est faux, on crée de faux suspenses, de faux protagonistes avec du vrai sang Congolais, on manipule les émotions, les espoirs et les attentes, et à la fin, on dégage une « solution » qui va dans le seul sens de celui qui a défini les acteurs : la victoire de l’homme blanc. A tous les coups, il gagne. C’est ma-thé-ma-ti-que ! Seulement, quand un deuxième ensemble apparaît, portant pour nom : « la victoire du Peuple Congolais », le clash est fatal ! Lorsque ces deux ensembles entrent en collision telles deux galaxies que tout sépare, à l’intersection, la déflagration est sans pitié ! Pour l’heure, nous sommes toujours dans cette partie où l’on dit : « Messieurs les anglais, tirez les premiers !» Beaucoup sont tombés. Ça va être à notre tour de tirer. Alors là !

A travers l’histoire des hommes, le nombre de fois où ces deux ensembles se sont confrontés sous d’autres formes, d’autres étiquettes, sont légions. 1789, nous en est témoin. Suivra la terreur, la terreur de la plume portera l’estocade car, elle seule laissera sa trace indélébile dans la mémoire des hommes, et ce sera la nôtre ! Vu !

Et toutes les terreurs se déchaîneront, entraînant une réaction en chaîne sans précédent. A nouveau entendre murmurer : « Allons Danton, Point de faiblesse ! » C’est l’histoire de toutes les révolutions majeures.

D’aucuns découvriront bien assez tôt que les enjeux vont bien au-delà de cette guerre où nous sommes engagés dans une redéfinition de l’Être et de ses priorités, tout étant indissolublement lié. De sorte que, quand les futures générations regarderont vers nous, elles seront fières de discerner ce point focal à partir duquel tout a commencé à changer. Et pourquoi, au moment de leur lecture, elles ont encore un monde sous leurs pieds, et également une destinée. Ces enfants sauront  qu’ici des hommes se sont dressés pour leur témoigner leur amour au travers des âges. En donnant une claire définition de « who is who » (qui est qui) avec la clarté que confère seule la langue de feu. L’heure est cruciale, tout se joue maintenant.

Tant que vous évoluez dans ce logiciel, invariablement c’est « la victoire de l’homme blanc » que vous consacrez, c’est-à-dire, le malheur de l’homme noir qui dure depuis plus de cinq siècles. En un mot, l’échec de notre Humanité.  C’est dire l’importance des temps que nous vivons. Celui de la vraie libération de l’homme noir, et ça commence au Congo. Là où l’homme blanc a concentré toutes ses forces, toutes ses manigances et coups tordus car il en a, lui, une pleine conscience. Quel honneur !

Messieurs, nous sommes en guerre, et cette guerre est à la fois militaire et médiatique. Comme toutes les guerres, elle ne fait pas de quartier. Pour preuve. L'un dans son droit légitime… Et l'autre engoncé dans la rapine et le mensonge international.

On nous attaque ! Aux armes citoyens !

Qui peut stopper une idée ? Le mensonge ? Allons, cela ne dure qu’un temps, et à l’ère d’Internet, moins qu’un clic, and time is up !


Ce vendredi 06 janvier 2017, dans l'émission  Congo na Biso de Papa Jules retransmis mondialement na nzela ya "wewewe" elobi Maman Mimi, sur http://www.radiopanik.org/ chaque vendredi soir de 20h à 22h, Radek Suprême s'exprime depuis Kinshasa et donne le véritable pouls de la population : "LE PEUPLE EST TOTALEMENT FLOUÈ ! " Son réquisitoire est sans appel : " Tous ces gens juraient Respect de la Constitution ! Et tout ce qu'ils ont fait c'est légitimer "Kabila" et son putsch.  Ils se sont moqués du Peuple qui a donné son sang alors qu'ils ne visaient que la mangeoire. Il n'y a pas eu de carton rouge. Un pays doit marcher sur base de textes ! Stop au tribalisme, stop au fanatisme et aux opportunistes ! Rien pour le Peuple ! " s'insurge le rappeur Kinois qui traduit l’extrême frustration de tout un Peuple, au pays comme dans la Diaspora.

Et puis, c'est quoi au juste ce "Rassemblement" ? Rassemble et ment ! Les rats ensemble mentent..., Déclinaison à l'infini. Qui les a désignés opposants ? Pas le Peuple ! Qui représentent-ils ? Pas le Peuple ! Ce ramassis hétéroclite où les Occidentaux ont réunis opposants auto-proclamés, génocidaires du M23, tourneurs de veste, aventuriers de tous bords. Depuis le 19 décembre même ceux qui en doutaient savent pertinemment bien qu'ils ne représentent pas le Peuple mais bien eux-mêmes., et rien qu'eux-mêmes..., et les intérêts exclusifs de "la main qui donne, la main qui commande : les impérialistes-metteurs en scène.

C'est fait ! Comme la Diaspora l'avait prédit, Tshisekedi vient d'entériner le Glissement qu'ils avaient mis sur chantier depuis Ibiza, Venise, Monaco, l'Hôtel Raphaël et Limete. Les mallettes ont circulé, de nouvelles fortunes montées de toutes pièces ont manœuvré le Peuple à coups de slogans soporifiques : "carton jaune, carton rouge, le 19 décembre à minuit "Kabila" va voir !", et le Peuple se mit à rêver de véritables Leaders, certains Kinois sont mêmes tombés pour cette utopie. Tshisekedi ? Pourtant la Diaspora, après l’avoir à suffisance pratiqué, avait fini par l'enterrer en grande pompe, et avait prévenu lors du retour triomphal du Sphinx à Kinshasa orchestré par les Occidentaux,  en faisant monter la sauce par des rendez-vous par "eux" financés : Gorée, Genval, etc., que ce n’était qu’une illusion d’optique de courte durée. La main qui donne... En attendant, voici votre Héros ! Et plus de deux millions de Kinois y crurent. S’agglutinant au passage du "Vieux" tel un Messie fendant la foule compacte, jusqu'à faire frémir les Occidentaux eux-mêmes saisis par l'ampleur du succès du Leader Maximo. Et s'il se retournait contre nous ? Crainte inutile leur répondit en écho la Diaspora, si nous l'avions enterré c'est que le Vieux est foutu, il n'est plus que l'ombre de lui-même, et ses proches en profitent. Mais pourquoi Diable la Résistance l'avait-il envoyé six pieds sous terre ? Pour un seul motif pardi ! LE GLISSEMENT ! « Tshisekedi va accompagner "Kabila" dans le prolongement de son mandat et rien d'autre ! » 28 août 2015. (voir aussi l’article de congoindependant.com repris sous ce lien Joseph Mbeka éventre le Boa sur la Marche historique du 28 août 2015 et le Gouvernement de Salut Public). L'acuité de cette analyse fit tellement paniquer les véritables soutiens de Tshisekedi que sa machine répressive des aspirations africaines, à savoir sa presse, vint à la rescousse du zombie pour le "ressusciter" sur ordre ! "Le Vieux Opposant" titre à la Une Jeune Afrique du Français Bolloré. Dès ce jour, la Résistance sait que nous entrons dans un autre paradigme : "Les blancs vont jouer leur dernière carte, et c'est Tshisekedi !" lancent certains Leaders de la Résistance (voir l'exactitude de l'analyse " Editorial du 12 juin 2016 Tshisekedi la dernière carte des Blancs et Editorial du 28 juillet 2016 : Tshisekedi n’est pas n’importe qui, il ne doit pas faire n’importe quoi ! et vous constaterez par vous-même à quel point les analyses de la Résistance ont la constance de l'exactitude. Jamais, elle n'a trompé son Peuple". Celle-ci ajoutait d'ailleurs "quand le Peuple réalisera qui est véritablement Tshisekedi, il l'enterrera comme nous l'avons fait" (voir texte) !)

"Donc quoiqu'il fasse votre gars a toujours raison", lance un internaute sur les réseaux sociaux à l'endroit d'un fanatisme de plus en plus décérébré des tribalo-tshisekedistes qui ne cessent de reculer et de s'isoler dans des raisonnements après-coup d'une vacuité excessive : "oh, c'était une stratégie !" Mentir au Peuple, l'envoyer mourir pour au final positionner son rejeton, une "stratégie" ? Les cercueils vont bientôt danser un jerk endiablé dans les rues de Kinshasa.

Vous devenez une plaie pour le Congo. Votre fanatisme et tribalisme met en danger le Congo, et l'homme blanc s'en joue allègrement. Vous êtes le maillon faible, nous allons devoir vous éliminer,  et bon vent !

On consacre l'inconstitutionnalité, et ceux qui ont tout d'une secte dangereuse applaudissent à tout rompre. L'Occident a vu juste en misant sur cette minorité ethnique. Donner des moyens financiers conséquents à ceux qu'il a désignés d’avance comme héritiers potentiels de "Kabila" par des postes ministériels et autres afin de battre campagne, voici en réalité sa seule préoccupation dans ce montage électoral de bas étage. Et les "élections" c'est justement son pré-carré. C'est in ze pocket ! Un pays continent comme le Congo tombant dans leur escarcelle juste par manipulations médiatico-financières, voilà le pari osé qui se déroule sous les yeux incrédules du Peuple ! Quand est-ce que ces gens nous ficheront-ils la paix et retourneront chez eux ? Même le Pape s'y mêle ! Il est vrai qu'il est blanc lui aussi quand il s'occupe de ce qui appartient à César. Rien d'étonnant alors que des Evêques trouvent bon d'endormir les ardeurs du Peuple par des "glissements" de leur propre calendrier prétextant des voyages plus importants que la crise Congolaise... Ça ment aussi un évêque ? Cqfd

En attendant, le Peuple a cru dur comme fer au ton martial du Patriarche : « le 19 carton rouge ! », et ses aficionados de reprendre en chœur : « le 19, ils vont voir ! ». En réaction, la Diaspora décide de couper les cordons de la bourse, étant donné que les lâches n'ont de cesse de rabâcher pour justifier leur pusillanimité, la réponse qu'ils recevront désormais quand ils réclameront de l'argent, toujours pour une "urgence de la dernière extrémité" : « On attend les conclusions de la Cenco ! C'est con ! »

Que deviennent tous ces jeunes et moins jeunes qui sont morts pour cette croyance ? Trahis ? Oui, assurément, ils ont été trahis ! Qui les ramènera à la vie ? Tshisekedi ?

Ils sont morts pour donner un marche-pied aux avides opportunistes sans idéal que l’on nomme pompeusement « classe politique congolaise ». Une opposition de wenze (marché) qui a hâte de rejoindre à son tour la Nomenklatura politico-économique du Congo qui détourne les fonds d’’Etats générés par les immenses richesses du sol et du sous-sol congolais, et qui se retrouvent dans des paradis fiscaux ou dans l’économie occidentale. Rien pour le Congo. Ils veulent palper ! Ce modèle pollue toute l’Afrique, et s’enfonce en conséquences dans la Méditerranée. Comment de simples généraux de la Police Nationale se retrouvent avec des comptes bancaires suralimentés aux Etats-Unis, uniquement mis en lumière par des mesures de sanctions censées faire mal à… « Kabila », un tutsi rwandais. Aucun tutsi, pourtant les véritables décideurs et supérieurs hiérarchiques de ces seconds couteaux et simples exécutants, n'est jamais inquiété… Sacré Occidentaux ! Jusqu’à la moëlle ! Comment s’appelle encore le Chef de la Police Nationale Congolaise ? Non, ce n’est pas Kanyama…, le bien nommé. Toutefois, d’où vient tout cet argent ? Pas à force de jouer du sifflet dans les carrefours de Kinshasa ou de crier gaaaaarde à vous !

En somme, des petits enfants pour un si grand pays.

Nous exigeons à ce que les fameuses "sanctions" soient prioritairement appliquées aux décideurs : Bisengimana, Ruberwa, Bizima.

MALCOLM X [ Le Nègre de maison et le Nègre des champs ]

Qui avait compris l’acte des « Combattants-Résistants Kongo » quand ils décidèrent d’en finir avec Tshisekedi ? Relisez intégralement notre Editorial du 28 juillet 2016 pour voir à quel point la Résistance est intellectuellement au-dessus du lot par la justesse quasi prophétique de ses analyses. Ne prévoyait-elle pas, à peine impressionnée par le retour triomphal de Ya Tshitshi, que ce même peuple demain quand il le découvrira tel qu’elle le connaît, l’enterrera de même ? « Tshisekedi ne peut pas nous faire avaler une énième couleuvre. Qu'il se souvienne des Combattants qui ont donné jusqu'à leur sang pour lui, et qui en 2015 l'ont politiquement enterré en grande pompe quand il s'est entêté dans son projet de « dialogue » porté par son fiston Tshilombo Félix. Qu'il vienne seulement avec le ticket « Katumbi » à Kinshasa, et nous vous garantissons que ce même peuple qui l'a accueilli en Père le traînera dans la boue ! », n’hésitait-elle pas à écrire. Editorial du 28 juillet 2016 : Tshisekedi n’est pas n’importe qui, il ne doit pas faire n’importe quoi ! Totalement tournée vers le but ultime de cette manœuvre : créer un pont d’or à « Katumbi ». Le Glissement n’est qu’une étape qui participe de ce processus car en réalité, Tshisekedi est bel et bien la dernière carte des blancs ! Editorial du 12 juin 2016 Tshisekedi la dernière carte des Blancs

Résistance, Respect !

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une…
CHANGEINCONGO.COM

Faut-il se résoudre à considérer que les centaines de Congolais qui sont tombés les 19 et 20 décembre 2016 sont juste morts pour le sacre de Félix comme premier ministre aux ordres de « Kabila » ? Sans même évoquer ceux qui depuis longtemps ont été abattus et torturés florès au nom de la "Cause", qu'au demeurant seuls les Talibans tshisekedistes savent définir.

Si au moins son poupon avait une quelconque formation, ça pourrait peut-être s’entendre. Mais vous avouerez qu’avoir traité « Kabila » de taximan pendant plus de 15 ans pour le voir remplacé ou secondé par un « chauffeur-livreur », à qui on tente en dernière minute comme pour « Kabila » de lui inventer un cv (il reste où Kamerhéon ?), que la coupe est pleine.

Félix diplômé d’un « institut Supérieur » ? En quelle année, je vous prie ? Juste un nom svp et nous l’inondons d’appels.

Non mais !

 

FELIX TSHISEKEDI : PROFESSION COMIQUE ! Soki Kabila a leki le 19 to komi ba esclaves na ye

 

En attendant, cette manœuvre de Haute Trahison confère à « Kabila » une aura internationale de Démiurge du Temps jonglant avec les appétits des politicons Congolais. Comment Félix aurait-il pu laisser son ami intime, le toujours Belge Samy Badibanga devenir Premier ministre du Congo sans réagir ? Il s’est précipité sur le fromage, et clac !

Ego de gamin.

Du grand art.


Les victoires de Joseph Kabila - La Libre.be

www.lalibre.be/.../les-victoires-de-joseph-kabila-58790f73cd708a17d563e...

.

Eve Bazaïba dit: " On ne peut pas avoir un père inspecteur et un fils gestionnaire ! "

Donc, il suffit d'être fils de

Le résultat de ce no-man's land dans lequel Tshisekedi plonge toute une Nation dans ce brûleur de temps que l'on nomme "accord" bien qu'il ne s'agisse que d'un compromis, c'est que ceux qui se baptisent majorité présidentielle MP en appelle désormais au respect de la "Constitution"... Notamment, en l'article 5 autorisant le Referendum. Merci Félix, merci Papa. Bien entendu, ils sont incapables d'arriver jusqu'à l'article 165 de ladite Constitution qui définit clairement la haute trahison dans le cas où le président de la République n'applique pas la Constitution dans son seul intérêt. Ce qui bloque l'intégralité de la Loi Fondamentale ne laissant plus qu'un seul articel vif : l'Article 64 ! KABILA DEGAGE !

Article 165 : Sans préjudice des autres dispositions de la présente Constitution, il y a haute trahison lorsque le Président de la République a violé intentionnellement la Constitution ou lorsque lui ou le Premier ministre sont reconnus auteurs, coauteurs ou complices de violations graves et caractérisées des Droits de l’Homme, de cession d’une partie du territoire national.

Notons que pour leur malheur, en prenant bonne note que les tutsi ne laissent jamais rien au hasard, ils ont fait épouser leurs filles à Félix, Moïse et Martin... (Eux qui croyaient que c'était leur charme irrésistible.) Des leaders piégés parfois à l'insu de leur plein gré, mais à jamais impropres pour le Congo.

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une plate-forme qui regroupe des ressources diverses, Congolaises et autres, à…
CHANGEINCONGO.COM|PAR JOSEPH

A la Résistance, il appartient également de changer de braquet en se souvenant que nous sommes engagés dans une guerre militaro-médiatique. Elle doit prioritairement mener des actions pacifiques devant chaque grand média de France, en particulier ceux qui diffusent sur l’Afrique afin de dénoncer avec la dernière énergie leur tentative d’ostracisation de ladite Résistance qui est le véritable fer de lance de l’opposition, et que l’on s’efforce à passer sous silence. Faute de quoi, ces bras armés de la presse internationale vont continuer à dérouler leur sale jeu qui consiste à, d’une part, se faire les agents de campagne de « Moïse Katumbi », Soriano de son vrai nom, tel que cela leur est imposé en haut-lieu, et pire, d’autre part, imposer de force aux Congolais et à leur propre opinion publique son colistier et garçon à tout faire, Francis Kalombo, aux origines incertaines, étant dénoncé comme de mère tutsi ! Ce traître du PPRD auquel il appartient toujours occupe l’espace médiatique qui devait revenir à la véritable opposition sous les traits de la Résistance. Nos gens en France laissent faire. C’est un véritable hold-up médiatique !

Francis Kalombo Pprdiste et Moïse Katumbi autre Pprdiste qui partagent avec « Kabila » un même bilan, lui d’origine juive veut se présenter aux élections qui nécessitent que vous soyez Congolais d’origine… Sarkozy lui-même reconnaît ne pas être un Français d'origine. Quand on l’interroge à ce sujet, il déclare sans complexe aucun être d’origine Hongroise. Comment se fait-il que nous ayons un individu Gréco-Juif qui prétendrait être le contraire de ce qu’il est ? Tous connaissent pourtant son père Soriano enterré sur sa terre d’origine en Israël. En définitive, que vient faire un Israélite dans les élections purement congolaises ? Ça tombe sous le sens.

En écoutant bien, on perçoit ça et là des bribes de propagandes de chroniqueurs primés de la place aux accents subtilement pro-Katumbi. Cela nous laisse un goût saumâtre dans la bouche. C’est le Peuple qu’il faut craindre ! Cet exercice fort périlleux risque de jeter l’anathème sur eux, et les nouveaux conseillers qui tentent de s’approcher de celui qui se cachait hier encore sous les jupes d’Hillary, et à présent réussi à se faire inviter à l’Investiture de Donald Trump, devraient tourner leur langue sept fois avant ce double saut périlleux dans le vide. Mais même chez Trump, il risque une belle surprise. Le gars n’est pas con. Il saura reconnaître où sont les véritables intérêts des Etats-Unis, contrairement à tous ses prédécesseurs. Touchons du bois.

Il n’aura, par ailleurs, échappé à personne, tant c’est téléphoné, que les instructions des grandes chaînes occidentales sont de placer à chaque JT où il est question du Congo le nom de « Moïse Katumbi » le terrible ! Rappelez-vous, celui qu’ils appellent d’entrée de jeu le « Leader de l’Opposition Congolaise »… Sacré Figaro, nous ne t’oublierons jamais. RIP ! Si vous étiez distraits, notez-le au prochain sujet que TV5 Monde, France 24, Rfi ou la Rtbf consacreront au Congo. Une méthode Coué qui ne doit rien aux plus belles heures des messages subliminaux. « Moïse ! Moïse ! Moïse ! » Invariablement accompagné du sourire niais et enjoué que l’on a ordonné aux « speakerines » de ces grands messes d’afficher, tant rien ne serait plus erroné que de les appeler journalistes. La technique c’est donc : « Quand vous dites "Moïse Katumbi" souriez comme si vous annonciez la venue du sauveur, si vous n’y parvenez pas, pensez à votre petit garçon. » Voilà à quoi s’amuse la « science communicationnelle » de l’homme blanc.

Quelle bassesse !

C’est un acte de guerre délibéré !

Il faut donc aller les saluer en permanence et leur demander des comptes.

Eux, leurs politiques et grands patrons des multinationales, sont tous devenus des clones de Léopold II capables de masquer, pour leurs seuls intérêts, le génocide de plus de dix millions de Congolais, rappelons-le, d’êtres humains. Voilà la réalité !

De même que Léopold II utilisait en son temps « La Libre Belgique » pour nier ses crimes au Congo, là où il se vantait d’emmener la civilisation en guise de mains coupées et du sang sur les lianes, aujourd’hui, comme alors, ce journal devenu « La Libre », à l’instar des journaux tels Le Soir, etc…, et l’inénarrable "le Figaro…", continuent de mentir au bon Peuple Belge et Occidental. Ces gens ont pris le pari de faire avaler des couleuvres grand comme les twin-towers à chaque fois qu’il est question du Congo. Ce sont bobards sur bobards, travestissements sur travestissements, atténuations sur atténuations, morceaux choisis sur morceaux choisis. Alors qu’en son temps, le Britannique Edmund Denel Morel parvint à force de communication et de ténacité à renverser le tyran sanguinaire Léopold, de même à notre époque ce sont les réseaux sociaux qui tiennent le rôle des Morel, G. Washington Williams, William Henry Sheppard et autres Roger Casement. On sait tous comment fini la story. Et d’autant plus vite que la Résistance « Française » (Congolais de France), en première ligne des ennemis médiatiques du Congo, à savoir France 24 et TV5 Monde, aura mis genoux à terre afin de se consacrer uniquement à cette noble mission de rappeler à ces médias que paient le bon contribuable Français qu’ils ont un devoir sacré d’information et non de propagande ! Tf1, France2, etc., devront suivre. Comment peut-on faire l’impasse sur tout un Génocide en plein 21e siècle ? C’est la question à laquelle leurs stars du 20h devront tôt ou tard répondre. C’est inévitable !

Au nom de leur avidité au Congo ils cachent à leur population qu’ils se transforment en Paul Kagame la nuit pour aller tuer, piller, dévorer le paisible Congolais tout comme Léopold II. Aujourd’hui Léopold II ce sont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, la Belgique, le Canada, Israël, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’UE. Ceux que Kerwin Mayizo, le Congolais de l’année 2016 (voir ci-bas), appelle les « Commanditaires », nous disons clairement les « Instigateurs » ! Les barbouzes et hommes de main de Léopold II sont d’une part : Le Rwanda, l’Ouganda, le Burundi, l’Angola, l’Afrique du Sud, le Soudan du Sud, le Congo Brazza, l’Union Africaine, et depuis peu la Cenco derrière la bannière du Vatican aux ordres des États-Unis : les « Sous-traitants »; et d’autre part, « Kabila », de son vrai nom Hyppolite Kanambe, sujet rwandais, la médiocre classe politique congolaise, Rassemblement en tête, et les innombrables infiltrés tutsi rwando-ougando-burundais qui pullulent tant dans l’armée congolaise FARDC que dans l’administration à tous les niveaux de pouvoir : « les Exécutants ». Face à eux : le Peuple ! 80 millions de Congolais pour protéger 2.345 409 km².  A votre avis qui va gagner ?

Cette presse internationale rame de plus en plus face à la plume numérique sans cesse incandescente de la Diaspora. Il lui faudra bientôt déposer la sienne. En quelle langue compte-t-elle se justifier ? Même en langage des signes, c'est tout un périple.

Au grand jamais ce supers médias, Rtbf en tête, n’ont daigné accorder le moindre direct à la Résistance (à l’exception notoire de TV5 Monde lors du voyage controversé de François Hollande au Congo lors du XIVe Sommet de la Francophonie à Kinshasa en 2012. Désenclavant par la même« Kabila » et son pouvoir d’usurpation, et parasitant à tout jamais son propre pouvoir aux yeux des Ancêtres courroucés. Mais cela il l’ignorait totalement… Il a vertigineusement chuté dans les sondages sans jamais pouvoir se relever ni se représenter...  Une première sous la Cinquième République. Maudit, oui maudit !)

Joseph Mbeka confronte les promesses de Francois Hollande sur TV5 Monde

JOSEPH MBEKA A LA RADIO TELEVISION SUISSE SUR LA FRANCOPHONIE ET LES PROPOS DE FRANCOIS HOLLANDE SUR LA RDC

Et se ressaisir en fin de règne (en vue de "Katumbi", of course. Donc pas vraiment une repentance mais la continuation du plan de balkanisation de la Rdc) n'y changera rien !

RDC : Pour F. Hollande, la constitution doit être respectée. Il y a une fin de mandat...

Un voile s’agite dans les travées de l’Université Libre de Bruxelles (ULB), c’est débats sur débats le dimanche. Mais Matonge brûle ! Rien ! Absolument rien ! Silence ! Silence ! On va les arrêter et leur coller une amende salée comme ça, ça passera… Jusqu’à les tabasser copieusement et les GAZER dans les geôles de la police d’Etterbeek. Comité P saisi… Les coupables courent toujours ! Peut-être même jusqu’au Palais.

« Ça ne durera que trois jours… »

Assurément, l’Apartheid en Europe, Belgique en tête, a encore de beaux jours devant lui.

Mais qu’a donc la France à se lancer Martel en tête dans cet acharnement thérapeutique visant à faire du mollasson « Katumbi » un Che Guevara en carton pâte ? Le gars n’a pas encore éternué que Le Figaro-ci, Figaro-là en fait « le Leader de l’opposition congolaise ». Un jour cet affront finira mal, tant il est puissant. Nous souhaiterions savoir si le Patron de ce torchon est Juif ?

Sacré Français ! Vous voulez quoi au Congo ? Vous n’avez pas assez niqué l’Afrique ou quoi ? Bongo, Biya, Ouattara, Eyadema, Déby, Sassou Nguesso, Kadhafi, la Libye, Gbagbo, Franc CFA, Bolloré, etc. Pauvres types !

Françafrique / France-à-fric

Bas les pattes !

Regardez le travail des occidentaux avec la complicité d'un peuple qui ne payait ni eau , ni électricité ni loyer. Kadhafi c'est une grosse perte pour l'Afrique tout entière. Paix à ton âme

Quant aux USA, c’est carrément consternant. Ils vont jusqu’à pleurnicher sur la cour de récréation que la Russie les a piratés ! Eux les champions des coups d’états électoraux sous toutes les latitudes du Globe, aux oreilles si pointues qu’ils écoutent jusqu’à leurs alliés les plus proches, les « Masters » de l’ingérence "Echelon" et des crimes frontaux ou par proxys ! Est-ce qu’on change encore les couches à la pouponnière ? Quel mauvais perdant ! Ce « Black » qui a accepté ce rôle de président carte postale pendant qu’on abat les siens comme des chiens ose aller poser sa patte sur une fresque de Martin Luther King en ce jour Noir entre tous. A vomir !

Hands off !

Erdogan a compris que les mêmes Etats-Unis et leurs alliés toutous Européens ont tenté de le dégommer. Leurs échecs en cascade ne cessent d’amplifier l’aura dun Vladimir Poutine Nouveau Tsar de la Planète vers qui tout le monde regarde : le Président le Plus Puissant du monde ! A force de tricher et de manipuler à tire-larigot, il fallait bien qu’un jour ça craque. L’Occident entraîné dans une chute libre sans fin den matière de crédibilité. Il suffit qu’il ouvre la bouche pour que tous les poils s’hérissent : « où se cache le loup ? »

Léopold II aussi pensait s’en tirer à coups de mensonges désuets et de manipulations. A ce jour, il n’a toujours pas remboursé le Peuple Congolais son gain mal acquis, ou les amendes qui vont avec. Même les Nazis n’ont pas eu ce droit ! « Toutes choses égales par ailleurs. »

Commémoration pour la Reconnaissance du Génocide au Congo le mardi 26 novembre 2013 à Bruxelles

Cet exemple ne vous suffit pas ? Très bien ! Ajoutons le cas malheureux de Dilma Roussef destituée par « le camp honni » au profit d’un homme, Michel Terner (PP), qui lui-même trempe dans le scandales de corruption de Petrobras. Le peuple manipulé par les médias que possèdent les grosses cinq familles brésiliennes s’est vu dévoyé de toutes ses prérogatives d’auto-détermination pour juste un coup d’état vu qu’aujourd’hui, il sait que tout est faux autour de Dilma. Le pouvoir des médias…

Il suffit de se pencher pour récolter les cas intolérables de manipulations des masses par le 4èmepouvoir... Toujours au détriment des intérêts du Peuple.

Sur le passage du cortège funèbre de Léopold II ce n’était que huées, pierres, œufs et tomates pourries, une fois que le bon Peuple Belge eut La Bonne Information. Que sera-ce sur le vôtre ? Dorénavant, en tête de ce corbillard on trouve la presse internationale : la Honte du siècle !

« L’histoire dira un jour son mot, mais ce ne sera pas l’histoire qu’on enseignera à Bruxelles, Washington, Paris ou aux Nations Unies, mais celle qu’on enseignera dans les pays affranchis du colonialisme et de ses fantoches. L’Afrique écrira sa propre histoire et elle sera au nord et au sud du Sahara une histoire de gloire et de dignité. » Patrice Emery Lumumba

En ce jour du 17 janvier 2017, date de la commémoration de sa liquidation par les descendants de Léopold II, la Belgique et son nouveau clone : les Etats-Unis d’Amérique et sa bande de fripouilles, les pieds nickelés France, GB, etc. Voir documents du MI6 et les archives déclassifiées de la CIA de Tim Weiner « Des cendres en héritage : l’histoire de la CIA - Legacy of

Ashes : The History of the CIA », nous ne pouvions pas faire l’impasse sur le Grand Homme : Lumumba le Prophète.

Qui peut stopper un Peuple en marche pour sa dignité ? Le 19 décembre 2016, Tshisekedi a joué sa dernière carte, et soulignons-le derechef, elle n’était pas rouge. Le Peuple s’est alors levé comme toujours à partir du point névralgique de la Diaspora : Bruxelles. Les images de la confrontation des forces de l’ordre Belges face aux Congolais déchaînés envahissent en direct les réseaux sociaux jusqu’au Congo. Alors que la Belgique débordée actionne ses auto-pompes pour sauver le soldat « Kabila », la mèche s’allume de par le monde en des proportions de plus en plus incontrôlables. Le 20 Kinshasa brûle, le Congo est en ébullition, des soldats refusent de tirer sur leurs frères, le pouvoir tutsi au Congo vacille, les Congolais canardés et transpercés de part en part tombent par centaines, 9 ou 11 aura le culot d’annoncer par sa speakerine du JT de 19h30, la bien nommée Rtbf. Les « politichiens » comme les surnomment les Congolais ont abandonné le Peuple à son sort après l'avoir conduit au bord du précipice après des promesses de bravoure dithyrambiques. Aguerrie par la Résistance en Diaspora, qui n’hésite plus à entrer dans une confrontation d’homme à homme parce que consciente que sa survie en tant que Nation est mise en péril par ceux-là même qui prétendent défendre une Ambassade, mais défendent bel et bien un système qu’ils ont bâti de toute pièce. Nous sommes au cœur d’un épisode aux conséquences diplomatiques insoupçonnées. Cette Ambassade est le dernier rempart du pouvoir néocolonial belge au Congo, et ils le savent. Le jour où cet édifice tombera aux mains de ses véritables propriétaires, la messe sera dite.

Quelle humiliation suprême ! Rester aux portes de chez soi !

Qu’à cela ne tienne, une police impuissante assiste au spectacle de Congolais arrachant à mains nues les panneaux de signalisation, et s’en servant comme s’il s’agissait des lances du fier guerrier Bantou qu’ils n’ont jamais cessé d’être, projetées avec une violence inouïe contre des forces de l’ordre terrifiées à la vue de la puissance des masses qui leur tombent dessus. Au Congo, un Bana Mura, la Garde Prétorienne de « Kabila », après avoir tué de nombreux civils, ploie sous le nombre qui a refusé de pleurer ses morts mais est bien déterminé à en découdre avec l’envahisseur. La Garde Républicain se rend après avoir été copieusement tabassée. Ces bandits tirent à couteaux tranchants sur la population qu'ils ont juré de protéger. Existe-t-il pire parjure ? Il y a encore 5 minutes c'est lui qui vidait son chargeur sur une population désarmée et courageuse. Celui-ci vient de tuer sans état d’âme, à présent il va payer ! Les jeunes intrépides s’emparent de lui, il va mourir sous le supplice du collier. Le lourd pneu enserre son cou. Ça flambe ! Voilà le bourreau d’il y a à peine 5 minutes entrain de se débattre avec les flammes qui ne pardonnent pas. Le tout filmé en direct sur les réseaux sociaux. L’image est terrible : une population civile à bout et déterminée comme un seul homme forme autour de l’agonisant un cercle d’innombrables Smartphones d’une froideur venue d’ailleurs. Scène apocalyptique qui saisit d’effroi le Diable lui-même. Au Congo, il a enfin trouvé son Maître !

CE PEUPLE NE RECULERA PLUS !

Vous avez déjà perdu !

 

Alors, Facebook, Youtube, etc. se débattent pour vite faire disparaître ces images filmées par des dizaines de Smartphones, alors que les mêmes outils se réjouissent de voir tourner en boucle les images d’un Ambassadeur Russe abattu à froid. Les fameux médias en firent même l’ouverture de leur satanée machine à propagande. Ça c’est une « belle mort ». Un Russe en moins ! Peine perdue, les images qui foutent la panique au camp « Kabila » et alliés ressuscitent tout aussi vite et deviennent virales. Il est interdit d’interdire en matière de libération. Il n’y a pas que les Syriens qui souffrent !

Ainsi meurent les traîtres à la Nation.

La peur a changé de camp. Policiers et militaires qui s'obstineront dans l'oppression au service de l'étranger tutsi et de l'homme blanc son maître connaîssent d'avance leur fin.

Des images tournant en boucle à l'infini, et s'ils se connectent ils auront le loisir d'assister à leurs propres morts en direct. C'est aussi cela les Révolutions de l'ère numérique. Une mort en Mondiovision. Sa dernière vision est une armée de caméras brandies par un peuple froid qui vous regarde griller comme un barbecue que l'on jette aux chiens qui reniflent puis s'enfuient tant vous empestez l'opprobre, la trahison.

Avant de vous mêler des affaires souveraines du Congo en jouant au petit dieu qui distribue les cartes du jeu à qui il veut, assurez-vous de maîtriser l'instabilité de la réaction en chaîne...  WORLDWIDE !


Le lendemain, le samedi 07 janvier 2017 sur http://www.radioairlibre.be/ dans l’émission Africa Jamma de 10h à 14h, c’est une jeune Congolaise qui se prénomme Babette qui lance un cri du cœur déchirant : « AWA EZA PLACE NA BISO TE ! » (Ici ce n'est pas chez nous !), invitant la Diaspora à se préparer à rentrer au Congo, le véritable pays où coule le lait et le miel.

Nous sommes ce Peuple qui n'a jamais perdu la Boussole et qui est arrivé à bon port sur la Terre Promise... En cette mat!ère, il y aura toujours les enfants de la Promesse, circoncis de Père en Fils, depuis l'Ancêtre Abraham, un Black ! Nkumba-Nkumba ! en signe d'Alliance, et les enfants de l'étrangère !...


Lire aussi :

RD Congo – Les Clinton : Compte à rebours pour une apocalypse au Congo

Les Occidentaux dévoilent leur fantasme sur la RDC : Kagame au pouvoir jusqu'en... 2034


Faisons une ellipse sur le mur Facebook du MLC Konzoli et suivons le débat qui enrichit notre éditorial :

Patrick Mbeko repris sur le murde Didier Konzoli

IL FAUT À LA RDC UNE DICTATURE ÉCLAIRÉE...

Avec la mentalité [médiocre] que l’on observe à tous les niveaux dans cette République à Démocratiser du Congo, ça prend un « homme fort » de la trempe de Vladimir Poutine pour redresser la situation. Ça prend un dirigeant impitoyable, prêt à tout pour faire régner l’ordre. Un homme qui va travailler au bien-être de la population et qui n’hésitera pas à utiliser les grands moyens pour tuer la corruption et la dépravation des mœurs qui gangrènent la société congolaise.

La classe politique actuelle étant pourrie jusqu’à la moelle, il faudra l’écarter; surtout ceux qui ont eu à « flirter » de près ou de loin avec le régime actuel et les ennemis du Congo. Tous seront bannis de la vie politique à vie et les noms de certains politiciens figureront dans les livres d’Histoire que nos enfants utiliseront à l’école.

Pour rendre justice à tous, il faudra remonter à l’époque Mobutu, en ouvrant le dossier de la Conférence nationale pour voir qui a fait quoi et le cas échéant sanctionner. Rien ne doit être laissé de côté. Il est certain qu’il y aura de la résistance et des critiques.

Mais quand :

- le niveau de vie de la population s’améliorera,

- le poulet cessera d’être un luxe pour une catégorie de la population,

- tout parent pourra scolariser gratuitement ses enfants,

- les gens bénéficieront des meilleurs soins de santé gratuitement,

- les gens pourront circuler en toute sécurité dans leur ville ou ailleurs dans le pays,

- le cordonnier réalisera qu’il a les mêmes droits qu’un ministre ou le président de la République;

- les politiciens seront perçus non pas comme des « petits dieux » mais de simples serviteurs...

alors, on oubliera la « douleur » qui a accompagné tous ces changements. C'est ce que j'appelle une « dictature éclairée».

(Patrick MBEKO, 12 juillet 2016).

 

Kyrielle de réactions :

Boniface Musavuli

Toutes ces réalisations n'ont pas besoin d'une dictature, mais tout simplement d'un Etat démocratique. La dictature, nous y sommes depuis 1965 (coup d'Etat de Mobutu, puis LD Kabila et maintenant J Kabila). Tous des régimes dans lesquels un seul homme détient tous les pouvoirs. Si en 52 ans, un modèle de gouvernance (Dictature) a échoué, on tourne la page. Einstein nous apprend que la bêtise c'est de faire la même chose et croire qu'on peut obtenir des résultats différents. Un nouveau dictateur au Congo ? Il y a 95% de risque qu'il soit à l'image de ses prédécesseurs.


Et d'autres dans la même lignée qui font l'impasse sur le fait que ces dictateurs n'étaient pas portés par le Peuple mais par les étrangers

Photo de Bansimba Lubeni VI Luveta.
Photo de Bansimba Lubeni VI Luveta.

Joseph-Désiré Mobutu et "Moïse" Tshombe. Tous deux utilisés pour assassiner PATRICE EMERY LUMUMBA. Tous deux seront éliminés, ensuite. ils croient quoi Kagame et "Kabila" ?

Et enfin la réponse de la Résistance :

Vous avez mal compris notre frère qui a parfaitement analysé les forces en présence et l'incurie dans une grande frange de notre population qui à coups de t-shirts, de caisses de poulets est capable de voter pour le Diable lui-même ! Faut-il aller jusqu'à énumérer toutes les bourriques qu'il a envoyées au Parlement pour arrêter de s'en faire une opinion ? Voyez moi ces vilains aux faciès improbables qui flirtent le plus souvent avec le niveau zéro de l'intelligence : des planqués. Jusqu'à  ce qu'il soit "à niveau", cette possibilité "démocratique" doit lui être ôtée. Paroles choquantes pour tout "colonisé mental" comme se plaisait à les appeler Lumumba mais pragmatiques pour tous ceux qui se souviennent du pouvoir Bantu traditionnel qui n'était que Responsabilité... Et personne ne mourrait de faim (à méditer) Il faut cesser de singer l'homme blanc et être fier de notre culture ! Leur "démocratie" a été poussée à l'extrême dans sa crue réalité lors des élections américaines faites de mensonges, d'insultes, de roublardises, de dollars, (ndlr d'extravagances, de diatribes), etc. Et au Congo, de fraudes massives sans précédent (plus de 8 millions de faux bulletins (d'où ils plébiscitent déjà un référendum...) Le Congo doit faire l'économie d'un tel modèle pernicieux. Pour certaines questions nos Chefs s'adressaient au Peuple mais pas sur tout ! Certainement pas quand le Congo est attaqué par un Occident qui a fabriqué de toutes pièces une "Opposition compradore" à son image: clientéliste à souhait, ventrocrate et ventrue, obnubilée par les postes et autres titres ronflants, prête à toutes les compromissions pour légitimer "Kabila", reniant jusqu'à la Constitution (de l'homme blanc) du moment qu'il a accès à la mangeoire. N'hésitant pas à rouler le Peuple dans la farine en grugeant sa confiance sur une date dite symbolique et de "Rupture", voire, de libération : la ligne sang du 19 décembre 2016 ! En l'état actuel des choses, où son champion est resté au pouvoir et que son successeur fait partie des ouailles qu'il a lui-même sélectionnées avec grande précaution, vos "élections" telles que vous les appelez vont consacrer leur COUP ! (Impossible "qu'ils" perdent, dans un cas comme dans l'autre.) Vous jouez avec leurs cartes, et vous savez à présent qu'elles ne sont pas rouges...Les dés sont pipés et le Peuple s'apprête à être une fois de trop le dindon de la farce. Ouvrons grands les yeux, prenons nos distances avec tout sentimentalisme ou schéma de pensée imposé par l'homme blanc et osons la réflexion libre et courageuse mais surtout Responsable ! Voyez frères de la Diaspora qu'ils t'ont écarté lorsqu'ils circonscrivaient leur fameuse opposition à la carte, comprenant des génocidaires et de nombreux tutsi dirigeants de soi-disant mouvements de jeunesse par eux financés, avec LEURS fonds à Gorée puis à Genval. Y étais-tu ? Alors pourquoi continues-tu à réfléchir selon leur fantasme qui t'exclue toi qui te bats avec tout ton cœur pour la Libération de ton pays et le bonheur des tiens ? Ce qu'ils n'ont pas eu l'audace de faire pour la Syrie, ils le font pour toi. Ils n'hésitent pourtant pas à utiliser les termes "Dialogue Inclusif" et tu n'y es toujours pas, et pourtant tu te surprends à encourager leur schéma.... Tu t'es complètement oublié. Tu es sous l'effet Mesmer, tu es sous hypnose. Réveillé-toi ou péris dans l'esclavage moderne que t'impose ton syndrome de Stockholm ! CET ACCORD EST DÉMONIAQUE CAR IL CONSACRE LE TRIOMPHE DE L'HOMME BLANC QUI A FINI PAR T'AVOIR À COUPS DE FAUX SUSPENSES, DE SCÉNARIOS, D'ÉMOTIONS, DE RÊVES, DE COMMUNIQUÉS DE FÉLICITATIONS, ET LE PIRE DE TOUT, DE LEURS MÉDIAS IMPÉRIALISTES ET MANIPULATEURS ! C'EST LA VICTOIRE DE SON "SOFT POWER" QUE TU "ACCOMPAGNÉS". ET VOUS GLISSEZ TOUS ENSEMBLE !

TOUT ÇA DANS UN PAYS SOUS OCCUPATION !

L'humiliation doit cesser.

Notre frère voulait parler de " BANTUCRATIE", à savoir, la MÉRITOCRATIE DE NOS ANCETRES QUE L'HOMME BLANC EST VENU RENVERSER : "L'HOMME QU'IL FAUT À LA PLACE QU'IL FAUT !" Donc quand notre frère parle de "Dictature Éclairée" , c'est en réalité toujours ainsi que notre pouvoir s'est exercé depuis la nuit des temps, même si le vocabulaire occidental choque, l'idée est en revanche indiscutable. Il ne s'agit donc pas du pouvoir d'un seul homme mais d'un Collège de Sage autour d'un homme fort et c'est ça Notre INSTITUTION FORTE ! Chez nous c'est HOMME FORT ET INSTITUTIONS FORTES !

DANS UN ÉTAT PATRIOTIQUE !

Aujourd'hui, c'est bien la Chine et son modèle qui dominent le monde et qu'ils envient tous ...

Quelle démocratie ? Quelle supercherie ?


Joseph Mbeka

Coordonnateur Général


Attention, il n'est nullement question de faire sans le Peuple. Il est au contraire question de l'associer plus efficacement, et résolument de façon plus participative afin qu'il s'approprie de toutes les réalisations de la République. Il en devient le Premier Gardien car dorénavant l'Etat c'est lui, et il en a une conscience aiguë.

On observe, on constate, on remonte l'info, on nomme ! Et les résultats doivent suivre sinon bye-bye !

Le Pouvoir Bantu n'est jamais "Je" mais "Nous".


Suivons encore Joseph Mbeka : « Quant au 19 décembre ! Connaissant la personnalité de distractions du Peuple qu’est Tshisekedi et l'ayant enterré uniquement sur base de cette fumisterie nous savions pour notre part qu'il ne se passerait absolument rien le 19, en tous cas rien de décisif pouvant chasser Hippolyte Kanambe alias "Kabila", tout au plus une escarmouche, et nous appuyons sur le mot "mouche". Certes, tout était là pour renvoyer "Kabila" d'où il vient mais le GO promis au Peuple n'est jamais venu... Sans surprise ! « Une "tshisekiderie" de plus,  qui a désarçonné plus d'un intellectuel Congolais. Quand ils me demandaient mon avis, convaincus eux du départ de "Kabila" comme des petits enfants qui croient encore aux contes de fées, à la "facilité", notre réponse tombait tel un couperet sans concession :" Il ne se passera rien le 19, "Kabila est encore là" au-moins jusqu'en 2018 !" Tous s'éloignèrent au fur et à mesure que nous restions constant dans cette analyse. Leur attitude n'était que le témoin  d'une méconnaissance de la problématique congolaise. Aujourd'hui, après un puissant choc psychologique, nous les voyons revenir timidement les uns après les autres, nous écoutant littéralement tel un Messie, jusqu'à être invité par de nombreux médias congolais qui jamais n'invitent la Résistance quand bien même celle-ci passait sur leurs ondes toujours à sa propre demande. Même la Rtbf tenta en vain d'avoir notre son de cloche le 20 décembre, nous n'avions malheureusement pas de temps à leur consacrer tant la Réponse du Peuple secouait le Régime qui pour la toute première fois a vu sa fin inéluctable. D'oú, il se précipite à ficeler un accord avec une "opposition" d'accompagnement faite de bric et de broc d'inutilités triés sur le volet par les Impérialistes encore maîtres du jeu. Un grand théâtre dont la seule finalité intéressante est là démystification de Tshisekedi par le Peuple. Enfin, il voit ce qu'il avait réellement dans le slip, et qu'en définitive il n'a jamais visé qu'un gain personnel, un peu de gloriole même à travers son fils qu'il sait pourtant incompétent et sans formation. Voilà son seul héritage pour le Congo : se la jouer perso.

De l'Udps familal au népotisme décomplexé : Voilà l'homme.

(En guise d'épitaphe)

Tshisekedi devait être la porte de « sanctification » de Moshe Soriano alias « Katumbi ». Le Tyran est pour toujours à terre. Il va falloir trouver autre chose.


Quand la démocratie devient le sacre du meilleur menteur, genre : " Je n'ai qu'un seul ennemi : la Finance ! ", il n'y a absolument aucun regret à s'en éloigner aux cris des lépreux antiques : Impur, impur !

Ce modèle de gouvernance froid et déshumanisé qui fait la part belle aux promesses, aux fraudes et aventuriers de tous genres, prépare les déceptions de demain. »


Belgique - Congo : round final

Louis Michel soutien inconditionnel de Paul Kagame et du Rwanda premier responsable du Génocide Congolais qui nous a imposé "Joseph Kabila", et tente le tout pour le tout pour que son sale boulot puisse se perpétuer à travers "Moïse Katumbi", un autre étranger, par un théâtre de derrière les fagots. Ne dormez jamais face au pire ennemi du Congo. Le poil à gratter du bonheur Congolais, une pathologie incurable, invasive et hyper contagieuse. Aucune de ses initiatives n'a jamais été, ne va jamais et n'ira jamais dans le sens du Congo. Il faut stopper son action avec la dernière énergie.

Reynders, est son digne Dupont (et on dira même moins). Il se lance dans une dialectique de derrière les fagots qui fait que cet homme rentrera dans l’histoire uniquement pour ce passage de sa vie. Alors que l’Union Européenne par la MOE*, la Fondation Carter, l’Eglise ont assisté aux tricheries massives de « Kabila » au vu et au su de tous comme jamais élections des hommes n’aura connu bourrage des urnes, avec des cas de flagrance historiques, car en réalité « Kabila » a perdu à plate couture, pas même 2% des voix, voici comment Didier Reynders fait son entrée dans l’histoire de l’humanité. A peine devenu ministre des affaires étrangères belges, il déclare : « Certes il y a eu des fraudes MAIS ILS NE REMETTENT PAS EN CAUSE L'ORDRE DES RÉSULTATS. » En clair : OUI JE L'AI VIOLÉE MAIS JE NE L'AI PAS MISE ENCEINTE !... Appréciez le niveau.

Cerise sur le gâteau, la Belgique qui avait juré par Steven Vanackere, lorsque « Kabila » tripatouillait la Constitution par la loi du 20 janvier 2011 11/002 (voir ci-dessous) ramenant des élections en deux tours en un seul tour, que les sanctions seront terribles, que la Communauté Internationale ne financerait pas lesdites élections, au final, seule la Belgique assiste par son Ambassadeur à la prestation de serment de « Kabila », et seule la Belgique a adressé une lettre officielle de félicitations à l’imposteur… Quel courage ! Quelle insulte pour tout un Peuple. Et elle poursuit ses sales offices comme si de rien n’était. Jusques à quand ?

Michel - Reynders : Évidemment,  ces sous-fifres doivent être les hommes de main des véritables prédateurs qui dépècent le Congo à l'instar des Davignon, Templesman, et autres ennemis du Congo tels que listés par Lumumba (Cumon, d'Aspremont Lynden, etc.). Manifestement, le mal a la vie dure, tandis que nous sommes immortels habillés en Lumumba de Lumière. Père Éternel du Congo. Qui peut tuer une idée, arrêter un élan, vous ?
" La Blégique a échoué " Lumumba's way

Allez ! Excuse-moi de le dire ainsi... Les Flamands étaient...

Un Flamand nous raconte, encore remué de l'intérieur comme s'il voulait saisir quelqu'un de rage : " Les Flamands étaient les petits nègres de la Belgique... Les Francophones nous ont humilié jusque dans nos communes, dans notre justice. Tout était en Français dans les communes, les documents, etc. Même la justice. On était condamné sans comprendre, et on mourrait par milliers en guerre parce que les ordres étaient exclusivement donnés en français. " Ouh qu'c'est chaud ! Et ils n'ont toujours pas compris.

il termine en s'indignat que les Prêtres Flamands étaient envoyés de force au Congo et il leur était interdit d'apprendre le néerlandais aux Congolais. Ils ne devaient leur parler qu'en français. Grande indignation de notre interlocuteur.

L'histoire des hommes retiendra que la Belgique a essayé de rouler son petit monde en soutenant et masquant un génocide dont elle est la seule instigatrice. Entraînant dans sa déchéance ses frères de race dont elle connaît l'appétance pour le but de lucre.

Pour le mal que vous leur faites pour l'éternité, vos enfants iront cracher sur vos tombes. Qu'ils se consolent en se disant qu'à votre place, ils auraient fait exactement pareil ! Quatre générations de Belges viennent d'en faire la brillante démonstration. Alors, ils comprendront qu'ils doivent se soigner ou opter pour le suicide collectif tant l'opprobre sera lourde à porter.

Quand on a atteint un tel niveau de haine et de mépris de son prochain, il n'y a plus rien à espérer d'une racine à ce point corrompue. On la jette puis on la brûle au feu. Ah oui, elle aura bon dos cette jeunesse lorsqu'elle aura comme seules excuses pour son ignorance du drame Congolais orchestré par ses parents  que la classique lobotomie opérée par les doses geeks de jeux vidéos précédés et suivis d'une télé-réalité en quinconce.

MAUDITS POUR L'ÉTERNITÉ !

Un très mauvais pari.


* La MOE - Mission d'Observation Electorale de l'UE était pilotée par Marya Nedelcheva. Qui est cette Eurodéputée d'origine Roumaine ? C'est la grande amie de Louis Michel et de Paul Kagame. C'est en effet à elle que Louis michel a confié la présidence de sa machine à gommer toutes les exactions du rwanda au Congo et à en assurer le lobbying permanent : "Les amis du Rwanda "... Voilà qui l'Union Européenne à envoyer sur ordre de Louis Miche "surveiller" les élections congolaises. Rien d'étonnant que son rapport qui devait demeurer secret, n'eut été la détermination de la Résistance, n'ait été suivi d'effet. Juste du papierau frais du Contribuable Européen à l'instar des bulletins des urnes. Du papier sans valeur.

Pauvre Congo.


Que faut-il retenir de cet éditorial ?

Tshisekedi n'était engagé que dans des Stratégies personnelles visant la carrière de son fiston sans diplôme. Attention au faux et usage de faux. Croit-il que ce Peuple est toujours dupe ?


TEMOIGNAGE D’UNE MILITANTE DE L’OPPOSITION ZAÏROISE

Tshisekedi never Muluba : "Dans la lutte que nous menons... 1982. Lorsqu'il venait à Bruxelles rencontrer l'Opposition que dirigeait Joseph Mbeka Makoso, le Véritable Père de l'Opposition Zaïroise, Tshisekedi tenait des propos dont la résonnance est bigarrée dans l'histoire congolaise. Alors on parlait de " Militants et Militantes ", décidés jusqu'à la mort, à l'instar des Combattants. Allant jusqu'à rendre visite à Kadhafi qui leur assurait son soutien total en cas de réduire à néant le pouvoir usurpateur Impérialiste qui avait renversé Lumumba, " l'Africain qui lui a donné envie d'entrer en politique et d'agir pour l'Afrique " (témoignage identique qu'il répètera au mot près plus de 20 ans plus tard au Sénateur Bertin Mampaka peu avant son ignoble exécution). L'assassinat du Leader Congolais eut sur lui un effet détonnant, un choc qui allait changer sa vie à jamais. Aider les militants jusqu'à traverser le fleuve en combinaison de plongeur pour se replier sur Brazza. C'était une autre époque. Et la guerre froide faisait rage. C'est lors de l'un de ces voyages en Belgique, que le Parlementaire Tshisekedi disait : " Dans cette Lutte que nous menons, même si elle doit durer, je préfèrerais que jamais un Muluba prenne le pouvoir ! " Cette parole est historique et certaine. Bluffait-il déjà ?

Avait-il l'extrême lucidité des "limites" que nous expérimentons en ce moment ? Qui peut lui donner tort ?

Qu'est devenu le Tshisekedi des années 80 ?

En attendant, il est plus que temps de souhaiter à l'actuel occupant du corps de Tshisekedi le même sommeil de plomb que celui qu'il souhaite aux Congolais...

Cet homme est une impasse pour le Congo.

 

Communauté Internationale

Depuis son soutien aux élections douteuses de 2006 en RDC, l'UE s'est fourvoyée dans une voie sans issue de renoncement à ses propres valeurs de respect des Droits de l'Homme et des principes démocratiques  Ce qui ne l'a pas empêchée d'obtenir le prix Nobel de la paix. C'est dire le monde dans lequel nous vivons. En 2011, elle fera même mieux, bien qu'elle décrètera avec un retard historique et à coups de pieds dans le fondement de la part de la Résistance Congolaise en Diaspora, que ces élections n'étaient absolument pas crédibles, non seulement elle ne sanctionnera ni n'enverra "Kabila" à la CPI, comme elle le fera pour Laurent Gbagbo par Sarkozy interposé, mais encore laissera-t-elle sans broncher la petite Belgique être le seul pays au monde à adresser des félicitations officielles à l'infâme "Kabila" (Gouvernement Elio di Rupo et non Bart de Weber). Pour un positionnement économique calamiteux, elle préfère s'enfoncer dans une spirale sans fin de mensonges intentionnels et d'illégalité assumée à la tête de la RDC. Son crédo sur une terre qui n'est pourtant pas la sienne est : "Kabila est mort vive Kabila !" Peu importe que le virus polymorphe se soit transmuté en Soriano alias "Katumbi", l'anticonstitutionnel métis, probablement sans la moindre trace de sang Congolais dans les veines. Mais on n'en est plus à ce détail près, pourvu que le Système perdure.
Les morts de "Kabila" sont premièrement ceux de la Belgique !
Ne croyez pas vous en tirer à si bon compte dans une impunité totale à laquelle Léopold II et ses alliés vous ont habitués. Ces temps-là sont révolus. Le monde a bougé sur son axe. Tout a changé. Oui chacun de nos actes a son égale conséquence.
L'Europe a abandonné sa diplomatie sur le Congo à son pire ennemi : la Belgique. Nous devons, par conséquent revenir sur Louis Michel, celui qui a imposé un gamin de 29 ans comme président au Congo.

Au niveau de l'Union Européenne, il s'est adoubé de Guy Verhofstadt, ancien premier ministre Belge et eurodéputé, leader des libéraux Européens au sein du Parlement Européen dans le parti de l'Alliance des libéraux et des démocrates pour l'Europe (ALDE),  et candidat malheureux à la succession Schulz. À deux, ils font barrage à toute initiative accusant le Rwanda dans le dossier congolais, encourageant l'arrogance imbue de Paul Kagame et le laxisme légendaire de leur poulain "Kabila".. Quand à deux ils évoquent le renforcement du Chapitre VII de la Charte des Nations-Unies le 27 juillet 2012, c'est uniquement dans l'optique de maintenir l'action des groupes armés envoyés par le Rwanda pour accentuer la déstabilisation de la RDC, plutôt que l'obligation du Conseil de Sécurité de faire respecter la Souveraineté et l'Intégrité de la République démocratique du Congo. C'est seulement sous la pression de la Résistance Congolaise que ces deux fossoyeurs Belges du Congo au sein d'une UE à la diplomatie amorphe en ce qui concerne les troubles provoqués par le Rwanda et Paul Kagame, leur ami que celle-ci a commencé à moduler ses vues au gré de la pression populaire dans leurs capitales respectives et surtout à Bruxelles.

Une victoire à mettre à l'actif de la mobilisation des Combattants-Résistants à travers le monde, ce compris les Combattants de l'ombre et les journalistes.

La diplomatie belge, tenue sur les fonts baptismaux par Michel, Reynders et Verhofstadt, à tout fait pour masquer aussi longtemps qu'elle le pouvait les fait que la "rébellion" du M23 était un véritable acte d'agression au sens de la Résolution 3314 du Conseil de Sécurité des Nations-Unies.

Le Tribunal Pénal International pour la République Démocratique du Congo,  TPIRDC devra en premier additionner ces 3 belligérants qui au nom du Peuple Belge et de l'Europe ont le sang de millions de Congolais sur les mains tout comme leur ancêtre de référence, Léopold II. Tel père, tels garnements.

L'esprit de tartufferie manifeste des présumés coupables, déterminés à violer le droit international au détriment du Congo en faveur du Rwanda agresseur, ainsi que leur propension à la versatilité au gré du vent international rendra toujours sujette à caution la version desdits bougres pour ne pas dire morveux ! De feindre la dissipation, la légèreté, l'étourderie jusqu'à l'indocilité n'y changera rien face à la ténacité des faits. La vérité est têtue, a-t-on coutume de dire en Afrique.. Leur parents respectifs ne le leur ont donc pas enseigné ? Quel manque d'amour. Sinon, qu'ils se joignent à nous pour leur tirer les oreilles, et bien plus...

" Si on ne se bat pas contre les injustices, à quoi sert-on dans la vie ? À rien ! " Roseline Bachelot

Comment font-ils pour trouver le sommeil ?

C'est à eux d'avoir peur, pas à leurs victimes,  pas au Peuple Congolais ! Il ne manquerait plus que ça, palsambleu !

Ils ont le souci cupide des "amis du Rwanda", ces députés Européens dressés pour réagir à la moindre incrimination du Rwanda pour de suite monter au créneau, uniquement pour défendre les multinationales, les groupes mafieux, les trafiquants de minerais, les gangsters de l'armement et autres lobbies occultes qui sucent la sève du Congo au prix exorbitant de millions de morts, de millions de viols, de millions de déplacés. En un mot comme en cent : d'authentiques démons.


Comment les illustres Pères-Fondateurs de l'Europe voient leur progéniture et l'édifice bâti de leurs mains encore fraîches du sang de la guerre aux cris de "plus jamais ça !" ? Repère de flibustiers en cols blancs.

N'est-elle pas indécente à jouer les victimes unilatérales ?

Et vous vous étonnez que plus de la moitié du monde vous déteste ! Le cas Congolais projette un agrandissement peu élogieux de qui vous êtes en vérité. Et vice-versa.

La pure vérité c'est que ces gens n'ont jamais quitté la Conférence de Berlin. Ils ont sciemment décidé de rentrer dans un cercle infernal de mensonges. Tout ça avec l'argent du contribuable Européen.

Maintenir dans l'ignorance leur opinion publique dont ils connaissent l'extrême sensibilité qui a le pouvoir de les démettre.

Pourtant, ils tuent par Rwanda interposé. Oui, Madame, Monsieur, avec ton argent !

Combien de temps dure un mensonge ?



Peuple Congolais - Peuple d'Europe même frustration

L'UE bruisse de mille rumeurs. La laideur du crime c'est quand ils ont tenté de faire passer la Diaspora Congolaise pour des casseurs sans cause. Images impressionnantes police blanche contre manifestants survoltés noirs. Arrestations massives de ces derniers pour aller chercher au plus profond de l'âme raciste un sentiment de repli et d'identification aux braves policiers blancs. Inscrire ce sentiment de terreur du nègre appelait juste à une propension au clivage en allant chercher ce qui a de plus vil en l'homme. Emmenés comme des bestiaux oú est la différence avec les rafles nazis ? Ceux qui ont orchestré tout cela en toute connaissance de cause font la démonstration du nouveau pouvoir d'Apartheid. Il est avant tout Belge et ce pays doit répondre devant l'histoire et la justice des hommes au même titre que l'Allemagne nazie.  Pas de deux poids, deux crimes racistes.

 

TTIP Ces pleutres politiques sont aux ordres des multinationales. Ils n'ont pas hésité à sacrifier leurs peuples en les vendant à vil prix aux Yankees. Le CETA a fait illusion, mais la formidable résistance de la société civile Européenne a mis un hola fatal dont le TTIP aura beaucoup de mal à se relever. A la moindre distraction, ils passent également à la trappe, esclaves comme le Peuple Congolais. Moins d'1% des êtres humains se croient alors là tout permis au seul nom du profit.

L'Europe sans valeur n'a absolument aucun substrat d'unité, alors que fait-elle encore ensemble ? Incapable de se sublimer de l'intérieur. Quel projet, sur quel socle, va-t-elle se réinventer face au futur bloc uni Russie-Etats-Unis ?
Vers qui se tournera-t-elle, tant est qu'elle s'est puissamment aliénée sa voisine l'Afrique ?

Nous vous cornaquons dans l'intelligence du risque. Et nous ne sommes pas ceux qui ont le plus à craindre, vu que nous sommes du côté des bons : des victimes. D'autres prennent autrement plus de risques en se maintenant dans ce cercle infernal de mensonges. On n'est pas dans la politique fiction. C'est du vrai sang humain, de l'hémoglobine Congolais généreusement répandu jusqu'aux portes de l'Europe.
Qu'apprend-t-elle à ses enfants : " Un abus pur et simple de la force ", lui répond en écho un Georges Clémenceau face à un Jules Ferry défendant avec verve sa théorie des " races supérieures" en juillet 1885, à " l'issue "de la Conférence de Berlin, en plein Parlement français. On sait tous comment finit l'histoire... Et en définitive qu'est-ce qui a véritablement changé ?
.
Messieurs on viole le Congo ! Et ce sont de dangereux récidivistes. Et le comble c'est quand le violeur fait les lois lui-même. Cela confine à un système de nature mafieuse.
.
Votre responsabilité écrasante est engagée


" Vous pouvez peut-être choisir de fermer les yeux, mais vous ne pourrez jamais dire que vous ne saviez pas. " William Wilberforce à la Chambre des Communes du Parlement Britannique en 1807, lors de l'abolition du commerce des esclaves par 283 voix contre 16 ! Ça aussi, c'était l'homme blanc. Sa grandeur perdue.

« Having heard all of this you may not choose to look the other way but you can never again say that you did not know »

William Wilberforce (1759 - 1833)

Un appel à la Vérité, à la Justice, à la Liberté et à l'Amour.

(Abolition de l'esclavage, le 26 juillet 1833. Wilberforce retraité depuis 1825 mourra 3 jours après l'oeuvre de sa vie, le 29 juillet 1833.)

Faire des valeurs chrétiennes un vécu jusque dans les sphères politiques... Tel était son sacerdoce. L'Occident, particulièrement l'Europe, n'a pas d'autres issues. A fortiori quand elle est prix Nobel de la paix en mettant tout en oeuvre pour dissimuler le Génocide de plus de huit millions de Congolais morts.

Personne n'éduque son enfant pour qu'il aille piller, comploter et tuer son prochain. Comment vous en sortirez-vous ?

Vos propres enfants iront cracher sur vos tombes.


" On peut mentir à une partie du peuple tout le temps et à tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas mentir à tout le peuple tout le .temps. "

Abraham Lincoln

Le meilleur de l'homme blanc


Pauvre de vous

 

ON NOUS VOLE UNE VIE !



Peuple Congolais

Le simple citoyen "Kabila",

un objet politique non identifié.

Si vous négligez la partie purement mystique de cette lutte, vous passez à côté d’un pan important des forces en présence. Il vous manque alors une explication rationnelle pour appréhender toutes ces séquences aux probabilités littéralement impossibles de la présence d’une entité telle que Kanambe alias « Kabila » à la tête de notre pays. Certes, l’action déterminée viendra toujours à bout de l’adversité. Mais n’y accordons pas plus d’importance que ça. « Kabila » est un problème, il faut le résoudre !

Quand quelqu'un a fait le plus tsunamique des parjures face à la Constitution et à la Bible qu'y a-t-il encore à attendre de sa parole ? Vous le faites exprès ou quoi ? Cet homme chie sur sa propre signature et vous aller parler d'accord ou de victoire ?

Beaucoup se désespèrent du rendez-vous manqué du 19 décembre, nous au contraire chez Change in Congo, nous célébrons une réussite décisive de la Résistance qui attendait avec patience que le Peuple découvre de par lui-même qui est Tshisekedi ?

La dernière carte des Blancs ! En dernière analyse, leur agent le plus fidèle ! Celui qui a le mieux endormi le Peuple pour permettre à l'homme blanc de conserver sa longueur d'avance. Il a vraiment pris les Congolais pour des bébés. Mal lui en prit. En vérité, en vérité, à présent seulement, la jonction entre les Congolais au pays et la Diaspora est scellée. Ce "réglage" était inévitable.

On peut perdre une bataille qui nous assure une position stratégique décisive. Le prochain coup sera fatal et consacrera la Victoire du Peuple sur tout autre intérêt.

NON NON NON KONGO TOZA NA PROBLÈME SÉRIEUX

Un génocidaire du M23 accueilli en héros, porté en Tshipoy à Kinshasa, tandis que de valeureux opposants Congolais croupissent en prison pour zéro crime de sang... Merci Félix ! Merci Papa !

Roger Lumbala : un criminel de guerre à l'Est et au Kasaï,

Soyez vigilants sur les nouvelles armes de distractions massives qu'utilise Kagame : une armée numérique qui utilise des noms Congolais dans les réseaux sociaux, utilise des techniques d'infiltration, d'abord par flatteries ou convergence de vues, puis subtilement commencer à vous emmener vers une voie de pensée qui n'est pas la vôtre, ou juste vous faire réagir. Même des radios de la place se sont faites avoir par cette "armée" ambulatoire, en conseillant à une radio de ne plus passer une chanson qui remettait clairement Kanambe alias "Kabila" à sa place...

YEBELA ! CHANSON BAYEMBELI KABILA APRES SOMMET YA ANGOLA BOYOKA EZA SOMO

Tenez-vous bien, cette radio n'y a vu que du feu et n'a plus jamais diffusé la chanson croyant avoir affaire à une Congolaise, totalement incapable de reconnaître l'accent tutsi caractéristique même en français. Triste, très triste. Veillez à cet ultime réglage d'infiltration tous azimuts, et ça devrait le faire.

A présent, nous entrons dans la dernière ligne droite.

 


Notre Victoire est Totale !


Notre Victoire est Certaine


 

TSHISEKEDI DÉGAGE !

 

Epilogue

Voilà, la sève du Combat va à nouveau se  déverser à grands flots sur toute la Résistance, et tel le Nil qui fertilise la terre, redonner abondance, vie, espérance et orientation. Abreuvant tous comme à un point d'eau salutaire. Certains se serviront et rediffuseront à leur sauce l'essence du Combat. Trop souvent en perdant les Congolais sur leur véritable source, allant jusqu'à les mystifier en se prétendant "la Source", ce qui une fois de plus empêchera le Congolais de se tourner vers le Soleil de Détermination afin que tous gagnent en efficacité, en cohésion et en rapidité d'exécution. En un mot, aient la croissance et le mouvement !

Certes, c'est un travail d'équipe et nous nous inspirons tous les uns les autres au final, mais comprenons-nous bien : à tout Seigneur, tout honneur !


Il est vain de faire entendre raison aux "décideurs" sans coercition..., et ce n'est pas faute d'avoir claironné au Hold-up électoral si tant est que nous fassions abstraction que nous nous adressons aux principaux coupables du Congo Gate : le coup d'état international. Seule leur opinion publique qui a le pouvoir de les mettre au chômage peut constituer un quelconque levier ! Dès lors, le siège des médias s’impose.

Il n‘y a pas deux stratégies pour la Diaspora. Le temps que celle-ci mettra à implémenter ce plan, à savoir, entre l’adresse du Coordonnateur Général - (depuis plusieurs années) solennellement en décembre 2016 - à orienter tous les canons vers cette cible, et son exécution jugera au regard de l’histoire le patriotisme vrai ou feint d’un grand nombre. C’est une épreuve pour les égos.

La famille Bantu est menacée de disloquation.

Voici, je mets devant toi deux écoles, deux oppositions, et leurs deux fils. Choisis la Source afin que tu vives toi et ta descendance. Il n'y a en réalité qu'une seule opposition. Mobutu lui-même l'a reconnu de son vivant lors de la CNS : " Vous tous qui me traitez de tous les maux, vous avez toujours applaudi des quatre mains à toutes mes décisions. Je n'ai jamais eu qu'un seul Opposant : l'Ambassadeur Mbeka ! " Cette parole est historique et véritable. (Archives Baudouin Banza Mukalay Nsungu, Vice-président Mpr fait privé).


Un Ingénieur pour conduire le Congo ou un chauffeur-livreur ?

.

Le discours de Mobutu à l' ONU 1973

Le Seigneur Tabu Ley Rochereau - Kaful Mayay : Chanson Hommage à son Excellence l'Ambassadeur Joseph Mbeka

On reconnaît l'arbre à son fruit...


Ne freine pas l'essor de mon enfant ce soir.


"Quelqu'un qui fait ce qui est juste et dit la vérité" (La Bible). Ça fout les jetons !


Une Nation, un Leader



Recommandations

Votre objectif : avoir ce genre de titres pour la Cause Congolaise : Viols, Génocides, Justice, Démocratie

350 personnalités se réunissent autour d'un dîner contre le sida

350 personnalités se réunissent autour d'un dîner contre le sida

Le dîner était organisé par l'association Sidaction, présidée par Pierre Bergé qui a appelé "à la résistance" contre toute remise en cause de l'aide médicale d'état. "L'épidémie n'est pas terminée et le sida n'est pas vaincu (...) La lutte contre le sida, c'est aussi un combat pour le droit des femmes, des homosexuels, des toxicomanes, des prostituées, des migrants", a estimé Pierre Bergé. "Je mets en garde tout gouvernement qui, pour plaire aux plus réactionnaires des Français, remettrait en cause l'aide médicale d'état. Nous devrons entrer en résistance en France et dans le monde pour ne pas laisser faire", a ajouté le président de Sidaction. "À Sidaction, on ne veut pas d'un monde dont les

7s7 q il y a 48 min (source Yahoo.fr)

Donc, tant qu'on ne lit pas : 350 personnalités se réunissent autour d'un dîner contre le viol comme arme de guerre au Congo, etc., et bien vous n'y êtes pas. MBO - Management By Results / Le Management par les Résultats ! A bas les blablabla.

(vous pouvez cliquer dessus, il n'y a encore rien... En revanche, par sur le lien au-dessus !)

AU BOULOT !

 

MÉDIAS

À la moindre incartade : mails, appels, courriers Indignés et enflammés, tout de suite suivis de sit-in au finish en cas de récidives. Notez tout particulièrement le caractère coalisé et organisé de ces attaques des médias à l'échelle internationale sur le Congo. C'est là qu'il faut prendre toute la mesure de ces nouvelles guerres et des nouvelles déclarations de guerre. Dès que nous sommes victimes d'une attaque médiatique destinée à nous enterrer vivants, il nous faudra à chaque fois user de toutes les prérogatives que nous donne la Légitime Défense, et chèrement défendre notre peau. Après la dizaine de millions de morts, ne pas comprendre la guerre sans merci qui nous est livrée, à commencer par des journalistes abjects qui ont depuis longtemps tordu leurs bics à l'instar de la Charte du journaliste relève purement et simplement du suicide collectif.


Non Charlie Hebdo n'a jamais dénoncé le Génocide Congolais ! Ça aurait fait tache sur leur sacrée Une.

Liberté d'expression...  Pffff !

Coalition de manipulateurs !

 

Le 24 janvier nous célébrons les victimes de la Shoah. Si vous y associez les victimes miséreuses Congolaises, alors, oui, ce sont vraiment des victimes. Pas de deux poids, deux génocides.

Honte à vous !

In fine, la question sera toujours la même : à quelle partie de votre éducation correspond votre attitude ? Si cela ne vient pas de vos parents, il vous faudra en tirer toutes les conséquences en vous orientant de vous même à la décharge municipale en tant que rebut de production.

Si ce traitement au chalumeau ne déclenche en eux un quelconque sursaut alors il n'y a absolument plus rien à espérer de ce peuple.


On tue avec votre argent !


Et ne l'oubliez jamais : NOUS SOMMES EN ETAT DE LEGITIME DÉFENSE !

 

Ce Peuple défendait juste sa démocratie.


A ces gens qui traitent leurs chiens de couleurs différentes de façon identique mais pas leurs propres frères les hommes.


« Comment déraciner la haine, la violence et le racisme ? » Anouar el-Sadate

 

La Rédaction

© CICNews 17 janvier 2017, Lumumba and Martin Luther King's Day

 

*** EFFET VIRAL PROPAGANDE MEDIAS OCCIDENTAUX PRO-"KATUMBI"

Même Paris Match s'y met et parle de "principal rival Moïse Katumbi"
Ces médias papier-cul veulent se substituer en lieu et place des Congolais. Voilà les nouveaux ennemis de la démocratie et de l'autodétermination congolaises. Tôt ou tard, s'ils continuent ces agressions intellectuelles manipulatrices nous croiserons plus que la plume. Cette mise en garde solennelle n'est pas à prendre à la légère. Cette guerre insidieuse exigera des représailles à la hauteur des attaques ignominieuses et surtout insidieuses : une grosse tartine de manipulation permanente au milieu d'infos sérieuses. Crime bien masqué d'où le niveau de la préméditation. Notre droit à la Légitime Défense sera à la hauteur de la guerre que nous livre ces médias qui méprisent et haïssent le Peuple Congolais. Pour s'en convaincre, cherchez-nous un seul article sur le Génocide Congolais. " Le choc des images, le poids des mots " n'était qu'un énième slogan à géométrie variable. Parce que, pour le coup, avec le cas Congolais, il y a de quoi faire fortune.
Alors, quid ?

RDC : pourquoi Joseph Kabila ne peut pas tenir ParisMatch

www.parismatch.com/.../RDC-pourquoi-Joseph-Kabila-ne-peut-pas-tenir...

 

 

.
Quant à Google, tapez Tshisekedi en Belgique et vous verrez de suite apparaïtre des images avec ... Soriano alias "Katumbi"

Etienne Tshisekedi en Belgique pour «une simple consultation ...

www.radiookapi.net/.../etienne-tshisekedi-en-belgiqu... Vertaal deze pagina
2 dagen geleden - Etienne Tshisekedi lors du meeting du Rassemblement de forces acquises au changement à Kinshasa, le 31/07/2016. Radio Okapi/Ph. John ...

Crise politique en RDC: Etienne Tshisekedi est arrivé en Belgique ...

https://www.rtbf.be/.../detail_crise-politique-en-rdc-eti...Vertaal deze pagina
2 dagen geleden - L'opposant historique congolais Étienne Tshisekedi wa Mulumba est arrivé mardi après-midi à Bruxelles en provenance de Kinshasa pour ...

.
GUERRE TOTALE !

 

LA SOCIETE CIVILE OCCIDENTALE ELLE AUSSI FLOUEE PARLE DESORMAIS DE PARLEMENT CITOYEN, DE PARLEMENTAIRES TIRES AU SORT TANT LA CRISE DE LEUR SYSTEME EST A LA FOIS PATENTE ET EXCLUSIVISTE


Culture - groupe jamais seul "you'll never walk alone" / Problème = pas "Kabila"

 

CONGO GATE :

TENTATIVE DE VOL DE TOUTE UNE NATION

Loi 11/002 - 20 janvier 2011 - Lois jurisprudence bibliographie ...

www.droitcongolais.info/.../1.09.1.-Loi-constitutionn... Vertaal deze pagina
Loi n° 11/002 du 20 janvier 2011 portant révision de certains articles de la Constitution de la ... La présente loi a pour finalité de donner des réponses adéquates.

Loi n° 11/002 du 20 janvier 2011 portant révision de certains ... - ILO

www.ilo.org/dyn/.../natlex4.detail?p...fr... Vertaal deze pagina
Nom: Loi n° 11/002 du 20 janvier 2011 portant révision de certains articles de la Constitution de la République Démocratique du Congo du 18 février 2006.

.

Hirondelles en vue ! Des « Leaders » enchaînés à ... - change in congo

www.changeincongo.com/index.php?...hirondelles...leaders... Translate this page
La politique de mettre à proximité de tout homme Congolais ayant un ... On se croit un charme irrésistible, bien que chauve et sans dent, alors qu'en réalité on est pris dans le filet de l'oiseleur, euh des « hirondelles » ! Piégés malgré eux.

.

Première photo du mois

Ce Peuple ne reculera plus

Bebette La Victoire Mokwa à  City Creek Mall Salt Lake, Utah.

Au Katanga le peuple commence à se prendre en charge. Ce policier à été bel et bien corrigé.

.

Thierry Michel

RDCongo

La Majorité présidentielle rejette l’accord de la Cenco. Ce qui devait arriver arriva. Le pouvoir Kabiliste renie ses engagements après deux jours de trêve de réveillon.

Pourquoi le tricheur deviendrait-il honnête et le menteur crédible. Pourquoi ceux qui sont passibles du tribunal international et sur les listes strictly confidential de "présumés" criminels des Nations Unies pour les massacres et viols de masse avec extrême violence se laisseraient-ils désarmer de tout pouvoir politique , juridique, militaire et économique.

Se poser la question c'est y répondre. Kabila et ses généraux ne veulent pas finir comme Charles Taylor dans la poubelle de l'histoire et en résidence dorée à La Haye. On les comprend. D'autant qu'ils savent que la justice les rattrapera un jour, comme Jean Pierre BEMBA, Hissene Habré, Laurent Gbagbo et consorts ...

L'histoire jugera ces crminels, mais il nous faudra encore bien du courage, de la patience et de la persévérance.

Thierry Michel

.

Editorial du 12 juin 2016 Tshisekedi la dernière carte des Blancs

changeincongo.com/index.php?...tshisekedi-la-dernie... Vertaal deze pagina
12 jun. 2016 - Bis repetita à Genval, les 8 et 9 juin 2016 à l'initiative du pouvoir Blanc, on replante le même décor de luxe et de stupre. Lumumba ? Lumumba ...

.

Editorial du 28 juillet 2016 : Tshisekedi n'est pas n'importe qui, il ne ...

changeincongo.com/index.php?...tshisekedi... Vertaal deze pagina
28 jul. 2016 - Donné pour mort, le Leader Maximo puise dans ses dernières forces pour ..... Editorial du 12 juin 2016 Tshisekedi la dernière carte des Blancs.

.

CE PEUPLE NE RECULERA PLUS !

UN GARDE REPUBLICAIN DE KABILA BRÛLÉ VIF A LUBUMBASHI !

MERCI AUX COMPATRIOTES QUI NOUS RENDENT NOTRE HISTOIRE AVEC CES IMAGES QUI DOIVENT FAIRE REFLECHIR

BON ACCORD !

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une plate-forme qui regroupe des ressources diverses, Congolaises et autres, à…
CHANGEINCONGO.COM

Vidéos du mois

 

 

 

 

 

 

 

 

Radek Suprême sur Radio Panik : le 19 décemnbre le Peuple a été floué !.hierry.


 

 

 

 

 

 

 

 


Fil d’actualité

Quand on dit que la classe politique congolaise est la plus médiocre au monde, on est très loin du compte !

 

.

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est…
CHANGEINCONGO.COM|PAR JOSEPH

Lire aussi :

Revue de presse du 10 janvier 2017 : Deux taximen pour conduire le Congo, et on arrive nulle part...

Félix le fils Tshisekedi n’a aucun parcours, sauf d’avoir été chauffeur-livreur à Bruxelles

Charles Onana : « Ce que je craignais pour la RDC est bel et bien arrivé »

Une "opposition" somnifère et nigaude.. La Majorité Présidentielle appelle à un 3e dialogue

Revue de presse : Homélie du Cardinal Monsengwo de Noël 2016, «Qui tue par l'épée, périra par l’épée...»

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une…
CHANGEINCONGO.COM|PAR JOSEPH

.

 

" Le véritable pouls du Peuple "

UN PEUPLE FLOUÉ !

« CET ACCORD EST DEMONIAQUE ! »

Sarkozy lui-même reconnaît ne pas être en français d'origine, en quelle année alias "Katumbi" de son vrai Soriano pourrait-il prétendre être un "Congolais d'origine" sans se noyer dans l'oxymore et le ridicule ?

Ce vendredi 06 janvier 2017, dans l'émission  Congo na Biso de Papa Jules retransmis mondialement na nzela ya "wewewe" elobi Maman Mimi, sur http://www.radiopanik.org/ chaque vendredi soir de 20h à 22h, Radek Suprême s'exprime depuis Kinshasa et donne le véritable pouls de la population : "LE PEUPLE EST TOTALEMENT FLOUÈ ! " Son réquisitoire est sans appel : " Tous ces gens juraient Respect de la Constitution ! Et tout ce qu'ils ont fait c'est légitimer "Kabila" et son putsch.  Ils se sont moqués du Peuple qui a donné son sang alors qu'ils ne visaient que la mangeoire. Il n'y a pas eu de carton rouge. Un pays doit marcher sur base de textes ! Stop au tribalisme, stop au fanatisme et aux opportunistes ! Rien pour le Peuple ! " s'insurge le rappeur kinois qui traduit toute la frustration de tout un Peuple au pays comme dans la Diaspora.

C'est fait ! Comme la Diaspora l'avait prédit, Tshisekedi vient d'entérriner le Glissement qu'ils avaient mis sur chantier depuis Ibiza, Venise, Monaco, l'Hôtel Raphaël et Limete. Les mallettes ont circulées, de nouvelles fortunes montées de toutes pièces ont manœuvré le Peuple à coups de slogans soporifiques : "carton jaune, carton rouge, le 19 décembre à minuit "Kabila" va voir !", et le Peuple se mit à rêver de véritables Leaders, certains Kinois sont mêmes tombés pour cette utopie. Tshisekedi que pourtant la Diaspora qui l'avait à suffisance pratiqué avait fini par enterrer en grande pompe avait prévenu lors du retour triomphal orchestré par les Occidentaux du Sphinx en faisant monter la sauce par des rendez-vous par eux financés : Gorée, Genval, etc. Voici votre Héros ! Et plus de deux millions de Kinois y crurent. s'agglutinant au passage du "Vieux" tel un Messie fendant la foule compacte. Jusqu'à faire frémir les Occidentaux eux-mêmes saisis par l'ampleur du succès du Leader Maximo. Et s'il se retournait ? Crainte inutile leur répondit en écho la Diaspora, si nous l'avions enterré c'est que le Vieux est foutu, il n'est plus que l'ombre de lui-même et ses proches en profitent. Mais pourquoi Diable la Résistance l'avait-il envoyé six pieds sous terre ? Pour un seul motif pardi ! LE GLISSEMENT ! Tshisekedi va accompagner "Kabila" dans le prolongement de son mandat et rien d'autre ! L'acuité de cette analyse fit tellement frémir les véritables soutiens de Tshisekedi que sa machine répressive des aspirations africaines, à savoir sa presse, vint à la rescousse du zombie pour le "ressusciter" sur ordre ! "Le Vieux Opposant" titre à la une Jeune Afrique du Français Bolloré. Dès ce jour, la Résistance sait que nous entrons dans un autre paradigme : "Les blancs vont jouer leur dernière carte et c'est Tshisekedi" lancent certains Leaders de la Résistance (voir l'exactitude de l'analyse " Editorial du 12 juin 2016 Tshisekedi la dernière carte des Blancs et Editorial du 28 juillet 2016 : Tshisekedi n’est pas n’importe qui, il ne doit pas faire n’importe quoi ! et vous constaterez par vous-même à quel point les analyses de la Résistance ont la constance de l'exactitude. Jamais, elle n'a trompé son Peuple". Celle-ci ajoutait d'ailleurs "quand le Peuple réalisera qui est véritablement Tshisekedi, il l'enterrera comme nous l'avons fait" (voir texte) !

"Donc quoiqu'il fasse votre gars a toujours raison", lance un internaute sur les réseaux sociaux à l'endroit d'un fanatisme de plus en plus décérébré des tribalo-tshisekedistes qui ne cessent de reculer et de s'isoler dans des raisonnements après-coup d'une vacuité excessive : "oh, c'était une stratégie !" Mentir au Peuple, l'envoyer mourir pour au final positionner son rejeton, une "stratégie" ? Les cercueils vont bientôt danser un jerk endiablé dans les rues de Kinshasa.

Vous devenez une plaie pour le Congo. votre fanatisme et tribalisme met en danger le Congo, et l'homme blanc s'en joue allègrement. vous êtes le maillon faible, nous allons devoir vous éliminer du "débat",  et bon vent !

On consacre l'inconstitutionnalité, et ceux qui ont tout d'une secte dangereuse applaudissent à tout rompre. L'Occident a vu juste en misant sur cette minorité ethnique. Donner des moyens financiers conséquents à ceux qu'il a désignés d’avance comme héritiers potentiels de "Kabila" par des postes ministériels et autres afin de battre campagne, voici en réalité sa seule préoccupation dans ce montage électoral de bas étage. Et les "élections" c'est justement son pré-carré. C'est in ze pocket ! Un pays continent comme le Congo tombant dans leur escarcelle juste par manipulation médiatico-financière, voilà le pari osé qui se déroule sous les yeux incrédules du Peuple ! Quand est-ce que ces gens nous ficheront-ils la paix et retourneront chez eux ? Même le Pape s'y mêle ! Il est vrai qu'il est blanc lui aussi quand il s'occupe de ce qui appartient à César. Rien d'étonnant alors que des Evêques trouvent bon d'endormir les ardeurs du Peuple par des "glissements" de leur propre calendrier prétextant des voyages plus importants que la crise Congolaise... Ça ment aussi un évêque ? Cqfd

En attendant, le Peuple a cru dur comme fer au ton martial du Patriarche : « le 19 carton rouge ! », et ses aficionados de reprendre en chœur : « le 19, ils vont voir ! »

Qui avait compris l’acte des « Combattants-Résistants Kongo » quand ils décidèrent d’en finir avec Tshisekedi ? Relisez intégralement notre Editorial du 28 juillet 2016 pour voir à quel point la Résistance est intellectuellement au-dessus du lot par la justesse quasi prophétique de ses analyses. Ne prévoyait-elle pas, à peine impressionnée par le retour triomphal de Ya Tshitshi, que ce même peuple demain quand il le découvrira tel que lui le connaît, l’enterrera de même ? « Tshisekedi ne peut pas nous faire avaler une énième couleuvre. Qu'il se souvienne des Combattants qui ont donné jusqu'à leur sang pour lui, et qui en 2015 l'ont politiquement enterré en grande pompe quand il s'est entêté dans son projet de « dialogue » porté par son fiston Tshilombo Félix. Qu'il vienne seulement avec le ticket « Katumbi » à Kinshasa, et nous vous garantissons que ce même peuple qui l'a accueilli en Père le traînera dans la boue ! », n’hésitait-elle pas à écrire. Editorial du 28 juillet 2016 : Tshisekedi n’est pas n’importe qui, il ne doit pas faire n’importe quoi ! Totalement tournée vers le but ultime de cette manœuvre créer un pont d’or à « Katumbi ». Le Glissement n’est qu’une étape qui participe de ce processus car en réalité, Tshisekedi est bel et bien la dernière carte des blancs ! Editorial du 12 juin 2016 Tshisekedi la dernière carte des Blancs

Respect !

Le lendemain, le samedi 07 janvier 2017 sur http://www.radioairlibre.be/ dans l’émission Africa jamma de 10h à 14h, c’est une jeune Congolaise qui se prénomme Babette qui lance un cri du cœur déchirant : « AWA EZA PLACE NA BISO TE ! », invitant la Diaspora à se préparer à rentrer au Congo, le véritable pays où coule le lait et le miel.

Francis Kalombo Pprdiste et Moïse Katumbi autre Pprdiste qui partage avec « Kabila » un même bilan, lui d’origine juive veut se présenter aux élections qui nécessite qui vous soyez Congolais d’origine… Même Sarkozy n’aurait pas l’outrecuidance de dire qu’il est d’origine française. Il déclare lui-même être d’origine hongroise, comment se fait-il que nous ayons un individu Gréco-Juif qui prétendrait être le contraire ? Tous connaissent pourtant son père Soriano enterré sur sa terre d’origine en Israël. En définitive, que vient faire un Israélite dans les élections purement congolaises ? Ça tombe sous le sens.

LA SOCIETE CIVILE OCCIDENTALE ELLE AUSSI FLOUEE PARLE DESORMAIS DE PARLEMENT CITOYEN, DE PARLEMENTAIRES TIRES AU SORT TANT LA CRISE DE LAEUR SYSTEME ET PATENTE ET EXCLUSIVISTE

 

.

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une plate-forme qui regroupe des ressources diverses, Congolaises et autres, à…
CHANGEINCONGO.COM|PAR JOSEPH

.

LA RESISTANCE EN FRANCE N'A QU'UNE SEULE MISSION : LA PRISE DES MEDIAS !

 

 

"Jetez votre filet du côté des médias et vous trouverez" Trêve de distractions !!!!!

Déjà une semaine de retard

CG

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une plate-forme qui regroupe des ressources diverses, Congolaises et autres, à travers…
CHANGEINCONGO.COM
Commentaires
Joseph Mbeka
Joseph Mbeka Ce que certains en France n'ont pas encore compris, c'est que l'histoire du Congo mesurera leur patriotisme par le temps pris entre la publication de ce post et son exécution. 

Ordre ezalaki na sekele ebimi na pwasa ! Tokoti na transparence mpe "en temps réel"

Finis les mensonges et autres postures. 

Mwana mayele atalaka musika.

"Montre-moi ta foi sans les oeuvres ou le brassage du vent, je te montrerai ma foi par les oeuvres et les tirs au but !

PIJUM !
Joseph Mbeka
Joseph Mbeka Oh ce n’est qu'un outil pratique pour que chacun mesure "la densité de son égo"..., rien de plus. C'est lui que j'attaque au chalumeau ! Juste un miroir sans complaisance... Mais avec conséquences !
Commentaires
Lubuelesapu Sapu Sapulubuele
Lubuelesapu Sapu Sapulubuele Arretons ca.... Passons a autre chose svp
Joseph Mbeka
Joseph Mbeka Exact ! passons à autre chose. On y reviendra mais avec de l'efficacité cette fois et non des "bises de mouches". N'EST PAS STRATEGE QUI VEUT ! ON A ASSEZ RIGOLE. VOUS ALLEZ RENTRER DANS LES RANGS ET OCCUPER JUSTE VOTRE POSTE. CELUI POUR LEQUEL VOUS ETES COMPETENT ET PAS UN AUTRE ! VU !

    VOUS NE VOYEZ PAS QUE VOS FILIMBI SONT DES TUTSI RWANDAIS ??

    CONTRÔLEZ AUSSI LA TËTE DE "LA LUCHA", VOUS Y TROUVEREZ QUELQUE CHOSE D'ANALOGUE !

    Evidemment, quand on est financé par les Etats-Unis et consorts, pourquoi s'étonner ?

    FABRIQUE D'OPPOSANTS ET DE REVOLUTIONNAIRES ARTIFICIELS... LA NOUVELLE DOMINATION YANKEE !

    Le fameux, invisible en actes, Floribert Anzuluni, leur coordinateur...no comment

    Patrick Kanku

    L'accord entérine le putsch de Kabila"
    Un responsable de la Majorité présidentielle remet en cause l’accord de la Cenco.

    Coup de tonnerre, ce lundi 2 janvier en...

    Afficher la suite

.

 

Photos du mois

    ENFIN UN QUI REPOND A L'APPEL ADRESSE A LA FRANCE : LA PRISE DES MEDIAS ! TOUT LE RESTE N'EST QUE DISTRACTIONS ! BRAVO GEORGES Georges M'passy alias "El Che" !
    TOUJOURS A LA POINTE DE L'EXEMPLE ET DU COMBAT !

    CG

    Georges M'Passy a ajouté 3 photos.
    12 h ·

    GEORGES M'PASSY LE RÉSISTANT COMBATTANT DE FORCE BIENTÔT SERA L'INVITE SUR FRANCE 24 RFI SUR LE PROBLÈMES DES GUERRES CHEZ NOUS EN AFRIQUE

    CG

..

.

.

Nouvelle fiche signalétique

Ingeta YA BA Ingeta
10 h ·

Lokole lokole

Badibanga aza kolela nationalite' naye ya belge awa aye kosenga aide na ba assassain batika ye te po aza na ba niongo ebele ya ba cherie na bana ebele asopa na kin,bom bino pe udps bozwa ye botika ye azala na bino.

.

Mocpadico Asbl LOKOLEÉE ! LOKOLE EBETI LOKOLE EYOKANI PARTAGEZ SVP !
SUIVEZ LE POÈME DUN ENFANT CONGOLAIS : BANDEKO NA NGA!

Ah aah ba ndeko na NGA, bobuaki ngaï lokola Bosoto pona nini ?
Ah aha bino BABOTI , boboti ngaï po éte na nyokuama na mokili oyo !
Nakoma kolela lela na se ya motema pinzoli na miso eko kawuka te oyo souffrance !
Elamba bosombela nga, po nabomba Nzoto, etikala poso ya Nzoto na ngaï, NGA Nako lata mini ?
Mbeto boponela nga, po nga nalala, yango nde Mesa ya Wenze, ngaï Nako lala wap ?
Mosala boponela nga na mokili oyo, koyiba pe kosala Baninga mabe , wana eza lisumu !
Kasi Elikya na ngaï napesi se na Nzambe , Ata ndele ako sunga nga, nako koma Móto ya malonga na mokili oyo.

LE Missionaire PLACIDE DE JÉSUS.
Partegez SVP !

 

.

 

TOUT ÇA POURQUOI LES RATSENSEMBLEMENTENT ?
Rassemble et ment

Commentaires
Leon Dibanga Banza
Leon Dibanga Banza Bino penza bozali ba bolole moko ya suka. Comment la lutte pour racheter sa liberté devient un probleme d'un individu?yo Armand Tungulu Mudiandambu yango wana ko zanga mayele o kanisaki ba bomaka nzoko na nzete.lelo otiki bana ba orphelins. Pona nini bokotuna kabila te ke droit ya ko manifester ezali legal,to illegal?bokendaka marche na poto police a boma combien?pourquoi na congo il y a tjr reactions ya barbaries na mboka na bino?
Armand Tungulu Mudiandambu
Armand Tungulu Mudiandambu TUTSI LONGWA NA RESEAU NA BISO. TOSI TOYEBI BINO
Joseph Mbeka
Votre réponse...
Armand Tungulu Mudiandambu
Armand Tungulu Mudiandambu TUTSI LONGWA NA RESEAU NA BISO. TOSI TOYEBI BINO
Leon Dibanga Banza
Leon Dibanga Banza Boza ba malades mentaux
Odon Odon Mbo
Odon Odon Mbo Armand Tungulu Mudiandambu BLOQUER INCIVIQUE OYO YA COLLABOS POURQUOI OZO TIKELA YE TEMPS AKOMA BUZOBA BOYE
Joseph Mbeka
Votre réponse...
Maya Nganduna
Maya Nganduna Ba landi moyibi ya papa na FÉLIX
Armand Tungulu Mudiandambu
Armand Tungulu Mudiandambu Odon Odon Mbo alongwe, mpe post na yo ekeyi par accident tangu na luki na effacer buzoba na ye
Leon Dibanga Banza
Leon Dibanga Banza Les immigrés de la faim bokimi kwanga na kipese ya likayabu ya 19:00 bokomi bino nionso ba exilés polititque. Politique yango kaka tuba phrases mal-articulées bo zo lokota wana,bo tse na fb bokomi ba opposants et exilés politique mawa
Odette Mususu
Odette Mususu Ah KONGO , mawa mingi! Bozofinga na moweyi , en tout vous êtes sans coeur . Que Dieu nous aide nous COn- go- laid !

.

 

Ce Peuple ne reculera plus

Lipedc Strasbourg

BAKOMONA KIMBRIKITI

 

Et même vous-même, EN TOUS CAS !

En toutoutou, EN TOUS CAS !

Bebette La Victoire Mokwa

UNE #MINUTE DE #SILENCE POUR YVES #KISOMBE

qui avait déjà publié sur son #Facebook qu'il était un vice-ministre en fonction

Dieu merci que la #RÉALITÉ de Yves se soit transformée en #RÊVE,

car la majorité des Congolais craignaient que #déshonorant Kisombe akende ko finga un diplomate ndenge a fingaki une journaliste à Kinshasa...

.

 

Les chantres du Glissement

 

 

Le "gros n'importe quoi"

Congolais Leve Toi a ajouté 2 photos.

UN PEUX DE RESPECT ENVERS LE PEUPLE CONGOLAIS QUAND MÊME

Comment peut on avoir un père inspecteur et un fils gestionnaire de la chose publique ?

Comment peut on avoir un père président de la commission de suivie et un fils premier ministre ?

Si nous voulons vraiment sauver le congo , nous devons sortir de la pensée " Tshintu tchetu ", de " JALELO " , de la vision fanatique , de l`idolâtrie . Nous devons combattre l` image d`hommes providentiels !

NB : La RDC N`EST PAS UNE ENTREPRISE FAMILIALE

 

Mkk Agissons Nous a ajouté 2 photos

Congo na biso

 

.

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une…
CHANGEINCONGO.COM|PAR JOSEPH

.

 

Armand Tungulu Mudiandambu

Ah mon Vieux tu m"as sauvé. Grâce à toi j'ai pu glisser en douceur..., comme tu l'as fait pour Mobutu. Vraiment t'as un truc à toi qui marche du tonnerre de Dieu !

.

ON A GAGNÉ MON VIEUX !

ÇA A MARCHÉ !

J'AI GLISSÉ MIEUX QU'UN PATINEUR ARTISTIQUE !

.

Mission accomplie boss ! Vos frères blancs auront bientôt le contrôle de tout le Congo.

Nous, tant que vous donnez le kwanga et le manioc..., toi-même tu sais



CONGOLAIS DU MOIS : ODON MBO

COLONEL ODON MBO Odon Odon Mbo

Pour sa constance à dénoncer le Mal Congolais que cachait Tshisekedi quant à la Souveraineté et l'Indépendance du Congo.

Bien que les diatribes aux allures quelque peu tribales ont pu en dérouter plus d'un, l'obstination des faits lui donnent pleinement raison.

Le Vieux a trahi, il doit partir !

TSHISEKEDI DÉGAGE !

 

CONGOLAIS DE L'ANNEE: KERWIN MAYIZO


Résultat de recherche d'images pour

 

.

AINSI RECOMPENSE PAR LE JURY POUR LA QUALITE, LA PERTINENCE, LA CONSTANCE ET LA REGULARITE DE SON TRAVAIL D'INFORMATION ET D'EVEIL TOUT AU LONG DE L'ANNEE DANS SON EMISSION L'ANALYSE

D'UN PATRIOTISME SANS CONCESSION DANS L'ORDRE LUMUMBA

PRIX DE L'EXCELLENCE CIC 2016

CHANGE IN CONGO. L'association Change in Congo/ Nzakomba, en abrégé CIC/NZAKOMBA, plus connue sous la dénomination Change in Congo, est une…
CHANGEINCONGO.COM

 

Pris sur le mur de Joseph Mbeka

    Depuis qu'ils savent que le Vatican accueille les pires criminels, ils ont enfin trouvé un lieu d'asile comme Quasimodo

    Myriam Chouchouna Kibilu avec Mck La Guerrière.

    Ils sont partis faire quoi dans une église  regardez moi celui là oyo ata asambeli prière ekomata tein

    J’aimeAfficher plus de réactions
    Commenter
    Commentaires
    Deken Sayalas
    Deken Sayalas Bakendeke pe losambo?
    Koluka nini?
Commentaires
Jean-Paul Tima N'sodi
Jean-Paul Tima N'sodi VEUILLEZ OUVRIR LE LIEN CI-JOINT AFIN DE LIRE LES DEUX ARTICLES QUE LE JOURNALISTE ET ÉDITEUR ROBERT BIBEAU VIENT DE PUBLIER SUR SON WEBMAGAZINE : La lutte de « libération » nationale au Congo ! Où en est-on ?
http://www.les7duquebec.com/.../la-lutte-de-liberation.../

NOTA BENE :EN CHASSANT MOBUTU DU POUVOIR [LEUR «EX-AMI»], LES AMÉRICAINS (L’ADMINISTRATION CLINTON ET LEURS MULTINATIONALES) NOUS AVAIENT PROMIS LA LIBÉRATION, OR CELA N'ÉTAIT QU'UN GROS MENSONGE PARCE QU’EN RÉALITÉ ILS NOUS ONT AMENÉ LES EXTRÉMISTES ET TUEURS TUTSI DU MONDE ENTIER POUR VENIR OCCUPER ET BALKANISER NOTRE PAYS. MAIS AUJOURD'HUI LE PEUPLE CONGOLAIS CONNAÎT LA VÉRITÉ GRÂCE À LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE INITIÉE À PARTIR DE LA DIASPORA. SOYONS DONC VIGILANTS !ET, TÔT OU TARD, KIGALI, COMME CARTHAGE, SERA VAINCUE ! INGETA ! 
=============================================

.

 

© CICNews 17 JANVIER 2017

Change in Congo

Partagez cet article!

Partagez cet article!

.

Large diffusion svp
Département News Change in Congo (CIC) 
Department News Change in Congo (CIC)
Donate
BANK : AXA
IBAN : BE13 7506 4815 1839



PENSER GLOBALEMENT, AGIR LOCALEMENT.
UN JOUR, UNE ACTION.

THINK GLOBAL, ACT LOCAL.
ONE DAY, ONE ACTION


P Please don't print this e-mail unless you really need to. Be Green! 
P Avant d'imprimer cet e-mail, réfléchissons à l'impact sur l'environnement.

 

CONGOLAIS DU MOIS : PITCHOU MAYELE

cic

Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterCette Semaine870
mod_vvisit_counterCe Mois - ci28207
mod_vvisit_counterAu Total2350414


Sur Facebook