Kinshasa: Plusieurs morts dans un accident de circulation à Selembao

 

02/03/2017

Un camion de la société Pain UPAC qui procédait à la distribution à domicile des pains dans cette partie de la capitale a terminé sa course dans un marché vers 18h30, une situation qui a soulevé la tension, voilà les jeunes n’ont pas tardé de tabasser le chauffeur en danger également puis ils ont brûlés le camion et le pains.

Selon l’un des témoins c’est l’excès de vitesse qui est à la base de cet accident. Et les observateurs parlent de l’état des routes de la capitale.

Les sources officielles parlent de 7 morts ,mais les témoins de l’événement sur place parlent de plus de 40 morts.


Une demoiselle témoigne avoir parlé avec sa pauvre mère dans le sang il y a 5 minutes avant ce grave accident qui fait plus des morts que des blessés. Elle demande que justice soit faites.

Des taxi motos écrasés et leurs conducteurs tués sur place par ce camion qui prend feu. AFRICA243 a tenté de joindre le bourgmestre de la commune sans succès. Parmi les morts des enfants.

Pour l’instant les morts sont acheminés dans les morgues. La société Pain victoire ne s’est pas encore prononcée sur cet accident de la commune de Selembao.

Thierry kasongo Muyumba
Un article d’AFRICA243

cic

Compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterCette Semaine7462
mod_vvisit_counterCe Mois - ci26619
mod_vvisit_counterAu Total1405854


Sur Facebook